[NL10] call ou fold river

salut salut.

j’ai jouer ce coup hier en NL10 et je me demande qu’est ce qui faut faire a la river

je n’ai que 77 mains sur le vilain mais il a l’air fishi

mains 77 . AF 0.9 . agg%28
VPIP 75 . PFR 43
cbet 38 (16)
cbet turn 100 (3)

fold ou call river la est ma question?

Sick sick spot, il va avoir énormément de fulls dans sa range, on bloque J9s T9s avec lesquels il pourrait se value cut, reste JTs J8s T8s. Après son AF très faible me fait dire qu’il a souvent full dans ce spot quand il 3 barrel vu qu’il va rarement 3 barrel ses quelques value cuts possible avec cet AF. Si on pense qu’il peut se value cut avec Qx, c’est un snap obv.
Rationnellement on a peut être un hero fold, perso je suis incapable de cliquer fold contre ce profil.

Sinon je crois qu’on a envie de lead river face a ce profil sur une carte qui va souvent tuer l’action.

Sick en effet ! Même si on a la meilleur main de notre range river je pense que le fold est plus que nécessaire à cause notamment:

*Du 4x pre qui rend très crédible les QQ+
*Du fait qu’il ne va pas souvent avoir 2barrel un flushdraw IP
*Les hypothétiques flush qu’il reste, Jx, Tx et moins, vont bien se rendre compte que c’est pas les nuts.
*Qu’il ne va pas si souvent 2barrel ce sizing avec une paire Qx
*L’overbet shove river

1 « J'aime »

Vu le profil décrit je call.
Je suis d’accord que ça pue le full, mais il peut overplay des mains que tu bats.

ok merci de vos reponce ici je pense qu’il peut avoir des QJ, Q10 même peut être des Q9s des AK,J10o, J10 de coeur mais c’est vrai que ça pue le KK, AA ou 33.
au final j’ai call il ma montré AA vraiment sick comme spot
merci de vos reponce les fréro :stuck_out_tongue:

Tu vas voir ça une fois sur mille! Par contre tu vas voir très très souvent full ou mieux. (t’as oublié KQ et QQ)

1 « J'aime »

yes merci :stuck_out_tongue:

Snap call ! T’as que 77 mains sur le vilain et au vu du profil, c’est un fish, faut pas tergiverser.

Clairement un snap call avec nut flush dans un spot ou l’on joue contre un inconnu qui ne paraît pas excessivement sain d’esprit.

Snap call!!