Salut à tous !
Vilain ici est 35/27, AF3, AFq58 sur 127 mains.
Flop et Turn : je cbet en value.
River : je me fais donk shove à 100B alors que le pot en fait 40.
Vous callez ou pas ?
Salut à tous !
Vilain ici est 35/27, AF3, AFq58 sur 127 mains.
Flop et Turn : je cbet en value.
River : je me fais donk shove à 100B alors que le pot en fait 40.
Vous callez ou pas ?
Hello @dan973 ,
Vu le flop x back F contre un reg n’est pas horrible, contre un récréatif il est vraiment mieux de CB.
As played fold river car il n’a pas de bluff, probablement un T plutôt
J’imagine bien que l’on partage pas mal de k mais néanmoins c’est cher payé pour vérifier les papiers de vilain … ^^ je le vois mal tourner en bluff 7-8s , AJ ou Même un AQ ou un QJ qu’on bloque partiellement…
Sinon je voudrais savoir pourquoi tu mises 66 % flop pour bet moins cher à la T, exploit ou crainte d’être raise T ?
Flop il y a 2 joueurs, je bet 2/3 pour prendre de la value. Turn il reste un joueur, il est souvent derrière, j’ai peur de le faire fuir en bettant trop fort.
re @dan973 ,
Il te paye avec quelques tirages, un Kx ou un T donc changer de sizing n’est pas le plus optimale imo en fait.
C’est vrai, peu d’intérêts
Il a beaucoup plus de T que toi alors attention à ne pas auto double barels cette turn.
Arrivé river c’est pas evident, fais confiance à tes reads sur vilain et prends une décision^^
OK avec phit pour fold. Quel bluff a Vilain ? Que value-t-il de moins bien ? S’il bluff, espère-t-il réellement faire fold un Kx ? Et va-t-il faire ce sizing en bluff ou w/Kx ? (note: à toi de trouver les réponses ^^)
A la place de Vilain w/Tx je donk bet cher le turn et bet river très cher, mais sans shove. Et je joue des QJ de la même façon.
A noter qu’au turn notre equity contre le range de c/c de Vilain est très variable selon les ranges qu’on lui attribut PF. Contre certains ranges on n’est plus favori et check back peu s’envisager. Contre ce profil à priori assez large qui doit over-call pas mal de Kxs on doit encore être légèrement favori, mais c’est close à cause des Tx qu’il a aussi plus souvent.