NL10/ Call Donk river?

Salut

j’ai 6 main sur le mec , recrea 33/0 pour l’instant.

River vous en pensez quoi ? Fold ? Call ?

Fold. Fish passif qui lead river, un grand classique :silly:

Tu lui attribue qu’elle range ici ?

[quote=“GrosTony, post:838635”]Tu lui attribue qu’elle range ici ?[/quote]Je pense qu’on s’en fout un peu dans ce cas, Donk river d’un fish c’est souvent qu’il a peur de miss value si tu check back, il fait pas chère pour t’inciter a payer et ne cherche visiblement pas a arracher le coup … ok il a peut etre des JJ-QQ, mais il peut tout a fait slowplay les As avoir un random T et meme des combos de full. De prime abord on pourrait considérer le fold comme weak, mais quand je ne trouve pas la sagesse de fold je m’en veux de le voir retourner ce qu’il représente et qui me bat

Vs le meme fish contre qui j’aurais 1Kh, je call pour confirmer que je suis derrière et j’achète la note pour plus me prendre la tete contre lui une prochaine fois :wink:

Son range ici c’est brelan+.

Je call, il a 78 et croit qu’il a DP.

il a 89 bande de fish

[quote=“GrosTony, post:838735”]il a 89 bande de fish[/quote]lol ça m’étonne pas du tout.

Si fishou avait eu un T, un full ou une quinte je pense que même le plus passif de tous t’envoies toujours son tapis river.

[quote=“flibustier, post:838740”][quote=“GrosTony, post:838735”]il a 89 bande de fish[/quote]lol ça m’étonne pas du tout.

Si fishou avait eu un T, un full ou une quinte je pense que même le plus passif de tous t’envoies toujours son tapis river.[/quote]

Exactement mon think process sur le coup gros , en fait il avait J9 :laugh:

mais je le voyait pas sur un T deja et la quinte jme dit qu il met plus cher , j avais l impression d un blockink bet

J etrouve pas mon call horriblisime a froid

J9 ? lol joueur mystique.

Après vu la côte de toute façon, je fold jamais contre un fish sérieux, s’il bet ses nuts comme ça tant mieux j’ai envie de dire. Le call sera jamais mauvais je pense contre des profils sur qui on aura jamais beaucoup de mains de toute façon.

Ouai lol le J9 ma fait un peu alluciné , en faite c’est bien joué de sa part river j’ai envie de dire :laugh:

Bien joué je suis pas sûr, sur un board aussi sec je pense que je vais 3 barrels vachement souvent et vu que j’aurais bet plus cher que ça, il nous fait faire des économies en fait^^

Ps faux j’ai gagné au moins 10 bb

Slt mon Gros,

J’arrive un peu tard mais la line c/c c/c DK d’un fish passif, c’est au minimum un T.
Quant au sizing, le 1/2 pot river ne me surprend pas. C’est soit shove soit 1/2 en général quand ils sont en value.

T’as de la chance qu’il ne fasse pas plus cher.

[quote=“GrosTony, post:838741”]

mais je le voyait pas sur un T deja et la quinte jme dit qu il met plus cher , j avais l impression d un blockink bet

J etrouve pas mon call horriblisime a froid[/quote]

1. Tu peux pas deviner avec quelles mains il fera quel sizing, là tu lui attribues ta propre stratégie c’est jamais une bonne idée.

2. blockbet avec quoi ? il a aucun moyen d’avoir air, et avec ses PP/8x il est content de c-c. Il a pas de thin value, ni de bluffs, donc restent que des nuts.

C’est un fold à partir des infos que tu donnes à mon avis.

[quote=“scorsese42, post:839032”][quote=“GrosTony, post:838741”]

J etrouve pas mon call horriblisime a froid[/quote]

1. Tu peux pas deviner avec quelles mains il fera quel sizing, là tu lui attribues ta propre stratégie c’est jamais une bonne idée.

2. blockbet avec quoi ? il a aucun moyen d’avoir air, et avec ses PP/8x il est content de c-c. Il a pas de thin value, ni de bluffs, donc restent que des nuts.

C’est un fold à partir des infos que tu donnes à mon avis.[/quote]

Mmmh pas trop d’accords je voit telement ce moove a mes micro limite, en faite ils peuvent toutes avoir ici, serieux desfois ils prennent des lines de ouf mec, j’ai deja catch des truc WTF…Aprés je pense que tu est un joueur de nl100+ et ta beaucoup moins de degen a tes limites.

Aprés le fold est plus serieux je pense, rien ne sert de herocall un mec a qui jvais prendre des jetons sans forcer ni prendre de risque en etant patient ,sa c’est bien vrai dans cette optique je suis d’accords mon call est mauvais