NL10 call correct ici?

Salut,

Joueur récréatif, 70/22 27mains
Je pars pour 3 barrels ici même si le board est pas terrible, j’aurais avisé sur un carreau
Je bet turn pour avoir un psb river, mais mr me dk, pour moi y a tellement de draws ratés que j’ai call

Vous en pensez quoi? call aussi pour vous ou fold?

Plutôt un call pour moi, le board est pas si moche, la plupart des set et straight vont avoir envie de raise turn, et y’a pas des tonnes de DP.

merci mec

Call aussi t’es IP et ya pas mal de draw raté dans sa range il pense peut être pouvoir faire fold des TP TK ou over pair en faisant cela…

A regret mais fold pour moi.

Oui les draws ont raté, ça se trouve il fait ça avec un AT/JJ/QQ/KK mais pas mal de fois t’es quand même derrière.

entre les DP et les brelans, j’ai l’impression t’es souvent derrière quand même a moins d’un read particulier sur le vilain qui s’envoie en l’air avec n’importe quoi.

Tu crois pas qu’il raise flop ou turn ce genre de mains ? Et pourquoi shove ?

DP il est pas sensé shove river et set il est sensé au pire X/R turn non ?
Pour moi DP ou Air et plus logique que Set sur ce spot
Quelque fois on peut voir des CS call As2 aussi encore plus s’il est en flush draw en plus mais là pour le coup c’est pas possible lol

On parle d’un fish la… vous reflechissez en reg la… le fish il est content, il a touché, il shove river

2 « J'aime »

c’est pas faux ^^

Oui ça peut c’est sûre mais tu ne vas pas me dire que t’as jamais vu un fish : call parce qu’il a tirage flop, turn même cher et arrivé river se dire oh merde j’ai rien comment je fais pour gagner ce pot. Ha oui tapis j’ai déjà vu ça à la télé…

1 « J'aime »

ah si si ils font ca de temps en en temps, c’est clair. Mais j’ai l’impression qu’assez souvent tu vas etre derrière.
Et t’aura pleins d’autres occasions de le destacker

1 « J'aime »

c’est marrant psk yen a un qui m’as fait ça tout a l’heure il shove 80 bb dans un pot à 50 bb avec air et je call justement avec les as …

Ça se défend c’est sûre bon toujours est il que j’ai call lol

DP meme pour un fish, y en pas beaucoup non plus qui limp/call une relance x5.
mais brelan oui et à la limite un 67s. Y a aussi pas mal d’overpaire.
pourtant un fish va quand même avoir peur des FD, donc il aurait pu quand même value/protéger sa main flop et turn.
@tonykgb : bon tu n’as que 27 mains, mais il est comment pour le moment ? aggro ? CS ?
Perso je vais me préparer une tisane vervenne camomille, je me mets en position du lotus et je me roule un petit stick pour combattre un éventuel tilt et je call.

1 « J'aime »

Avec aussi peu de mains sur vilain, difficile d’avoir une réponse catégorique. Je call river et met une note sur ce joueur.

Ouai enfin si tu te mets ça dans la tête, faudra pas t’étonner de prendre des cartons dans la tête, cotes ou pas cotes.
Pour un récréatif qui fait ça, la très grande majorité est loin d’être débile river.

Ici il a au minimum DP max, et encore.
Je ne compte plus les récréatifs agressifs préflop, flop et turn qui au final se contentent de payer des 2nd flush river…

:wink:

il avait quoi ? Car j 'aurais fold je crois avec l as de Diamond on block quelques draw

Q9o

2 « J'aime »