[NL10] call call call ?

En ce moment je test d’autre ligne de jeux voir si je peux augmenter un peu mon winrate en sortant des spots un peu classique. Ca m’amène parfois a des plays relativement merdique, je le reconnais, genre celui la.

vilain (400 mains seulement ) est 19/12 et fold que 30% sur les cbet.
plutot agressif turn et river.
avec un pseudo se moquant clairement du GTO ^^

Preflop : open classique, QTs c’est limite la nuts ^^

Flop : La par contre je me suis un peu trompé de cible. Je penses j’aurai du prendre un joueur qui fold énormément au cbet et qui bet bcp vs missed CB.
De plus le board est qd mm tres drawy, bref les conditions sont pas terrible mais c’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
bon cela dis, je veux pas le faire fold avec mon cbet, je préfère le laisser tenter un move.

Turn : le 6 qui change rien et vilain qui met un 2 ieme barrels. A ce stade je suis encore dans le flou, je call pour réévaluer river.

River : encore une brique.
Tout les draws ont ratés et je ne penses pas que vilains bet 3 street une TP.
Du coup j’ai fait un flop ZiZi pour jouer comme ca je penses il a 7 combos qui me battent, les fulls, et une 20 aine de combo en bluff.

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[iZYlb92MdN2YhLRJpvSMICc94AvJUzfEhp4z55VJuolpMZTqQI]
[SoWcl4y4NnnnznRW102HPJ5VEpuvYn3Hu7yxZ7hbrIKfnLk5yS]
[IiQ9XGSOE1WET9D5osc3kGwv6eD55YSstQjv0viC9WcTmEpGbS]
[6AetraA5YSfeFiOlEb1eDlAOCyFSx8jsKXRieYO9ZlHKr3pDAT]
[fenxR4b5AwfVAa55xgGBXQx4Lvg434jlM87DdFP6CG8V0K67fU]
[Xf2LDSZwt9b2U1ScD]

@Freudinou, dans ce genre de cas on peu call un 3 barrels ou même pas ?
pour le reste j’ai pas derogé à l’objectif.

1 « J'aime »

RAS pour moi

1 « J'aime »

Hello,

Je pense que vu le profil que tu décris, la range de call préflop n’est pas très réaliste, tu peux enlever les JTo dans un premier temps, les J9s/KTs c’est vraiment pas sûr. (cela dit c’est à relativiser avec le showdown maintenant^^). Je pense qu’il a un 3barrel avec AQ vu que tes nuts tu va les x/r au plus tard turn.
Du coup ca limite les combos de bluff river sachant que ta main en bloque une partie.

Flop x/c souvent ok pour moi, il ne call pas de Qx plus faible en principe et on n’a pas 2 ou 3 streets de value. Turn ok, il peut avoir des bluffs.
River c’est close vu le profil, on a des AQ et des QK et QJ à x/c avant QTs même si ça reste de bluffs catcheurs river… Le fait de ne pas bloquer les coeurs rend le call ok je pense mais le fold vs un 19/12 doit être solide imo, surtout qu’on bloque des miss draws.

2 « J'aime »

Tes plays relativement merdique m’ont l’air plutot bien joué.

1 « J'aime »

Très bon exemple d’un coup CS vs aggro :rofl::joy:

1 « J'aime »

Tu part du principe que vilain ne 3 barrel pas AQ ?

En pratique il y a quand même peu de reg fish qui 3 barrels les missed draw , encore moins les 19/12 et 400 mains suffisent rarement a conclure qu’il est aggro turn / river

De plus vu son PFR plutôt logique qu’il rep souvent de la force Postflop

Sans read particulier je pense que le fold est largement mieux globalement

1 « J'aime »

Non mais c’est pas vrai, c’est comme ça que tu appliques ton challenge ?! ON FOLD ! (Je parle par rapport à l’objectif évidemment).

1 « J'aime »

Flop wp
Range de vilain strong et tight qui percute bien le board, tu peux check range c’est très bien, a moins que vilain soit très passif dans quel cas tu peux te permettre de bet un peu plus en laissant ton range de check assez merdique

Turn standard

River call standard a moins que vilain soit mega nitty/bluff jamais

1 « J'aime »

J’aurai foldé quelque part contre un mec qui joue 19/12, mais en fait il a pas l’air de savoir ce qu’il fait

2 « J'aime »