hello, je crois que tu n’as aucun full ici car tu vas bet 100% turn tes brelans et DP, apres ca depend de ta range de call 3bet dans ces pose mais du coup il te reste 9Ts, 89s 108s? A8s?
J9s est dans le bas de notre range donc il faut bluff je prefere bet moins cher river par contre genre demi pot
As played j’aurais bet 2,3€ la T et go broke vs x/r.
R ton bluff n’est pas ouf car tu bloques une partie de ses draws ( JT/T9,les spades comme AJss-A9ss,KJss… ) ,tes nuts tu les aurais bet T en partie imo donc dur R d’avoir le bon ratio value/bluff d’autant que la doublette du 8 n’arrange pas tes affaires ( il faudrait voir qui a le plus de 8x dans sa range,je dirais c’est toi vu sa range de 3bet ).
turn tu va jouer 2.07:1 de cote si je ne m’abuse donc bet est largement ok si t’es X/R tu as la cote de call.
Cela te permet en plus de bluff plus facilement river et de faire fold des mains moyenne hors là river pas sûr que tu fasse fold un K … En plus comme dit @tothamon tu bloque pas mal de draw chez vilain.
Je suis 100% d’accord sur le fait que je bloque sa folding range.
Ici, je ne cherche pas du tout à équilibrer mon ratio value:bluff, je veux juste exploiter le double check de vilain après CB 1/2. Comme le call flop me paraît OK, est-ce que l’on peut complètement se déséquilibrer river vs la line de vilain?
Perso même idée que toi, le double check turn river ça représente un range bien capé, les 8x sont chez nous, on peut faire fold des airs meilleurs, bien envie d’overbet histoire de pas faciliter la vie à vilain.
Regarde sa range perçue et son sizing F bourrin sur un board presque anodin ( on n’es pas sur Q97 ici ): il ne bet pas QQ-TT imo,il peut protect KJ/KT/K9 et nombre de ses draws il les 2 barrel,si tu veux jouer exploitant il faut bet T;le double x de villain ça fait penser à de la sdv.
tu représentes rien à part un 8x chatté et tu en as peu dans ta range, cest surement l un de tes meillerus combos à bluff turn vu que tu as aucune sdv, a8 à pique serait une bien meilleur bluff à check back, tu seras toujours en value si tu ne bet pas cette turn avec ce combo, as played tu vas pas pouvoir exploiter correctement le double check de vilain il a manifestement une main avec de la sdv imo
il a des Ax qu’il va cbet une fois flop et qui give up turn au vu de l’évolution du board, donc bet river 1/3 et tres bien et va faire fold cette range, oui il a des Kx mais c’est pas toute sa range et de toute maniere tous ses rois vont call any sizing mais on sen fou on target le reste
Sérieux le bet turn est obligatoire, il y a des spots ou tu peux avoir envie de prendre la free card avec ton équité, souvent quand tu as une mauvaise FE, c’est pas le cas ici.
Vilain est dans un spot de merde, tu dois avoir énormément de nuts dans ta range turn, plus que lui normalement donc bet cher avec grosse FE + équité, j’aurais mis 3.30 et bet call bien sur.
yo!
PF standard
Flop ok
Turn on est ok pour dire qu’il se cappe avec son x? Bet est meilleur turn. si on prend le coup de suite on est content, si on est payé on a bcp d’équité, on va rarement être raise dans cette config d’autant plus que tu bloques des nuts
En ayant bet turn je pense que je shove une grosse partie des rivers
Mais as played on représente pas des masses de main, un 8 et c est à peu près tout…