NL10 BT vs CO suis je trop ambitieux?

Bonsoir PA
Voici une main joué vs un fish du coté agrro/ degène de la force.
Je ne 3bet pas cette main car je l’ai 3bet plusieurs fois en peu de temps.
In game j’ai voulu tout lui faire mettre au milieu rapidement.
Je pense qu’il y a avait mieux à faire au moins sur le turn.
Turn quand il second barrel il est toujours en value. quand pensez vous?

Quasiment tout le temps sauf quand je dors, quoique.

Sinon oui turn just call est mieux, je pense ;-), car même derrière on a probablement la cote et c’est pas complètement sûr qu’on le soit si c’est vraiment un dégen.

1 « J'aime »

Je suis sur que même la nuit ça arrive :joy:
On est pas sur de lui prendre bcp si la flush rentre, c est pour ça que j ai voulu tout lui faire mettre.

en tout cas,tu peux prendre une note et mettre une pastille car un open 87o dans cette position
c est quand meme assez loose,
moi a ta place, je call a la turn sans plus d info;

1 « J'aime »

Si tu es derrière et c’est très probable, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Pour moi, c’est juste une histoire de côte :
Au flop, tu relances parce que tu as

  • une petite fold equité
  • une équité sur 2 streets qui tourne probablement entre 55% et 65%
    En relançant, Vilain devrait souvent check à la turn => Donc, tu t’achètes les 2 cartes en relançant

A la turn, la suite est rentrée. Vilain donk. Je pense que tu ne joues plus que les cœurs et les 8. On va dire 11 out. Dans ce cas, la call est juste ev0
Ici, j’ai tendance à penser que tu es proche de 0 Fold Equité.

A la rivière, tu touches un out. Le coup va à tapis.
Tu ne touches pas ton out. Si vilain check (tirage coeur ?), tu as une chance de gagner avec ta hauteur A. Donc tu peux check. Si vilain mise, tu peux considérer que tu es derrière.

1 « J'aime »

Sauf que tu n’es pas favori alors aucun intérêt de faire gonfler le pot.
Si c’est un aggro/degen, on peut quand même lui prend de l’argent de temps en temps river quand la flush rentre.

1 « J'aime »

L’équité tourne autour de la cote de pot turn pour un call mais on a quand même un peu de cote implicite pour rendre le call EV+.