[NL10] Brelan vs check raise all in river qu'auriez vous fait?

Bonjour voici une main vs vilain VPIP 27 PFR 15 3BET 5 AG 1.5 (250 mains)

j’ai coupé la fin de la main afin que vous ne soyez pas influencé, je la mettrais plus tard si vous êtes gentil :slight_smile:

FLOP: mon check back au flop est une erreur vs flop connecté mais j’aime bien le faire de temps pour induire des mooves de vilain.
TURN: le minraise est-il ok ou doit-on mettre bcp plus?
RIVER: que faites vous??

merci d’avance

Moi j’aime bien. Tu montres tout ce qu’il faut pas faire.

6 « J'aime »

:slight_smile: ok tu peux développer ? de bon conseils sont bienvenue

flop meilleure main à bet, texture où on veut bet cher.

Si tu veux check des nuts flop, prends plutôt des mains qui bloquent les TP adverses et/ou des draws. Ici juste CBet cher.

Turn, raise plus cher, il est grand temps de faire grossir le pot, et surtout tu ne feras pas commettre d’erreurs à Vilain avec ce petit size.

River, à priori un bet/fold. J’imagine pas Vilain faire ça très souvent avec moins bien que flush.

Ici t’as envie de te faire payer par des GS, DP, FD, des Ax. Du coup tu dois cbet dès le flop.
Ton raise turn est ridicule. Faut raise beaucoup plus cher. Tu peux pas jouer comme ça en NL10.

pour résumé ma line flop et turn est pas assez agro. je changerais de stratégie prochainement. j’y travaille.

pour le raise turn tu fais *4, 20BB ou plus encore?

voici la main compléte

son bet est ultra polarisé c soit nuts flush ou bluff j’ai décidais de payer, c passé.
avec son Kd c’était bien joué de sa part.

merci pour vos analyses et GG aux tables!

Overbet 150% au flop me semble recommandable.

si tu overbet ici tes brelans, tu utilise quoi comme mains de bluff pour overbet?
flushdraw et straightdraw?
ou tu peux le faire juste avec TP?

et avec quelle main tu check back sur ce flop?

Change de limite, plutôt nl5 sans méchanceté, le non bet flop bon, le min raise turn bon…

1 « J'aime »

merci pour ta participation