Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)
BU (27 / 15 / 9,1 / 4,0 / 0 / 27)
T : Après le raise de Villain, il me faut 37% d’équité. IG j’ai l’impression que je ne les ai pas et je pense qu’il joue majoritairement 9x ainsi. L’expiration de ma timebank provoque le fold de ma main.
A froid et avec flopzilla, le fold n’est toujours pas si évident. Ça dépend s’il peut jouer ainsi quelques FD et éventuellement QJs.
Votre avis ?
Pas assez de hands sur vilain pour en déduire quelque chose mais j’ai du mal à croire qu’il bluff assez souvent là dessus et shove DP, tu open UTG tu as tous les brelans et AK dans ta range, tu lui mets un gros parpaing flop, tu barrel turn. tu as quoi comme out de clean ?
Je trouve le bouton fold, s’il bluff GG à lui
1 « J'aime »
Fold tranquillement turn quand il raise all-in.
Flop on a un board de 3 cartes connectées, CBet 1/3 pot, vilain ici peut parfaitement avoir TT et JJ, T9… Turn CBet petit pour contrôler la taille du pot et surtout la Q fait rentrer la straight, on n’est pas très à l’aise pour x/call avec notre main. Si nous avons AK ici je pense faire la même chose, il me faut des mains fortes aussi qui puissent call un raise si vilain vient à s’exciter.
Quelqu’un joue pareil ici ?
1 « J'aime »
Flop plusieurs choses sont possible
Genre 1/3 : sur board dynamique oop on évite de trop parpinner vu que les équités peuvent drastiquement changé. Des fois on va se faire raise on est content des fois il va call des pp xs.
Cela permet doverbet 150% pot Turn sur une brique par exemple. Ou passer en x/c avec toutes notre range sur pas mal de cartes. Ici on voit bien le pb de bet cette main turn dans ce spot.
Lautre idée serait de x/c flop into x/r turn, ça accomplit pas mal aussi.
As played c’est relou forcément, je fold je pense.
Mais avant de bet il faut se demander ce que l’on fait vs raise
1 « J'aime »