Donc voila j’ai trouvé ici bottom set au flop et j’ai décidé de check call flop, turn et river bet petit voyant vilain sur AQ. Vilain ma raise all in et je n’ai pas trouvé de fold. Après réflexion je pense qu’il aurait fallu que je raise au flop et au turn. Vos avis ?
yo
Flop t’as pas check call hein t’es IP
Quel est l’interet de raise flop à par faire folder tous ses semi bluffs?
Ya autre chose que t as oublié de mentionner c’est les stats de vilain, on connait pas le profil du coup… des infos sur lui?
Si c’est pas un degen il fait jamais ça avec autre chose que AQ ou KJ. Et encore AQ pas sur qu’il le reshove river, et possible qu’en règle général il 3 barrel AQ. Check raise AI river ça pue les nuts!
yep dsl j’étais en position oui ^^ et vilain jle connais pas du tout c’était la première avec lui. Donc pour toi la meilleure line c’est de call et fold sur check raise river ?
Ici je pense que la line flop est ok, on peut peut être envisager un raise turn, quelques cartes sont chiantes genre K et J. Sinon tu peux call simplement aussi, par contre river je bet + chers, il aura du mal à folder AK, AJ, AT, quand il x raise river ça pue en effet mais bon difficile de fold. Il a pas mal de grosses mains, apres la question est de savoir s’il est capable de prendre cette ligne avec 2p, c’est pas sûre
Salut ,
Quand tu call le flop, 24% du temps tu vas avoir une carte " chiante " T K J .
sans infos sur vilain, je pense que le call est la meilleur line,
A la turn je pense qu’on peux faire un petit raise, il aura du mal a jetter AK et AJ qui viennent de touché GS ou SD en plus de la TP .
J’ai flopzillé tout ca , as played river t’as un call assez facile pour plusieurs raison :
1- Tu met 1/3 pot et certains joueurs interprète ca comme de la faiblesse ou de la value thin
2 - Malgré le fait qu’il n’as pour moi aucun bluff pur river, il peut se value cut avec quelques AK .
3- il a beaucoup de DP, et même si il fait ca avec seulement 30 % de ses DP a la river tu as une équité de 50% ----> easy call .
Petit bonus: tu as besoin de seulement 25% déquité pour call , si il fait ca avec seulement 10% de ses DP , tu conserve une équité de 25.9% sans compter le fait que j’ai considéré que 100% de ses sets prennent cette line, ce qui n’es en réalité pas le cas .
Parfaitement jouer c’est un coup de poker 200BB deep, plus douloureux pour tout le monde, le mec qui bluff river là est très très très dangereux, tu en rencontrera pas assez en NL10 pour t’amuser a call river, bet petit river si tu entend payer tu gagne, par contre si tu entend raise serre les dents, ferme les yeux attrape tes cartes et jette les en direction du croupier pas trop fort mec faut pas toucher le croupier avec les cartes