Villain a l’air extrêmement passif mais les stats n’ont pas convergées.
Main 1 : je pense que le move de Hero est ok. TPTK ne va pas être suffisant (suffisamment souvent) face à min-raise F + broke T vu le profil qui se dégage.
Main 2 : même Villain (quelques mains après) qui min-bet de nouveau F, bet mi-pot T et bet fort R. Je bats 66-44,22 (voire un bluff). J’hésite. Vu le profil (extrême) et les actions, les bluffs et mains faibles peuvent être écartées normalement et donc je pense que le fold est possible mais la première main jouée contre lui m’influence dans la décision.
Quelle est votre approche sur la seconde main : vous ne tenez pas trop compte des stats et donc call ou vous envisagez le fold malgré la première main ?
Cliquez pour voir le showdown
Villain: shows [3c Kc] (four of a kind, Threes)
Hero: mucks hand
Villain collected €14.17 from pot
Peu importe les stats ou la main d’avant. Cherche cette line dans ton tracker, ou du moins toute line qui contient check-min raise+bet la street d’après, et regarde combien de fois c’est fait avec moins bien que TP. Combien de fois en bluff ?
Et à priori on a la réponse sur ce qu’il faut faire main 2.
Je suis sous HM2 et je ne sais pas filter les min-raises. On ne peut saisir qu’un pourcentage du pot. Si quelqu’un sait ça m’intéresse.
Je ne suis pas sûr que l’on puisse comparer les situations.
Déjà entre des flops secs et des flops drawys, les x/r vont pas être pareil et pour le bet turn la situation générale et celle où le turn est trips sont quand même bien différentes.
Malheureusement je ne peux pas filter ces situations non plus. Le filtre ‹ Turn is trips › ne me ramène rien ou pire fait planter HM2 (idem avec ‹ Turn is paired › !). ‹ Boards textures filters › marchent pour les autres streets et autres conditions sur le turn
OK admettons qu’il n’y ait aucun bluff any profile.
Oui, surtout sur ce board lock. Même si une fois toute les pleine lune t’as un mec qui bluff gg à lui, mais tu vas économiser pas mal de sous imo si tu passes de tout le temps call a tout le temps fold ces spots