NL10 Bon spot de 3 barrell bluff?

Vilain 38/31 65%CBET
Joueur très loose, je décide de flat T9s au bouton, une main qui va bien se comporter post flop.
Flop très connectée, il décide de check, je préfère bet semi bluff avec mes 2 over et ma gutshot
Turn qui fait rentrer la quinte avec le 8, je décide de second barrell pour représenter le 8, je ne mets aucun 8 dans sa range il l’aurait cbet flop avec open handed. Et je garde un blocker sur nuts avec le 9.
River doublette du 4, il check a nouveau, j’hésite à bet à nouveau (je me dis que si il a call cette turn, il va call cette river) mais en même temps ca représente énormément de force de ma part de bet à nouveau cette river, ce qui j’estime suffit à faire fold ces bluff catcher. Si vous bettez river , quel sizing adopté?

Il peut jouer ainsi avec flush draw, straight draw qui rentre avec le 4, overpair, voir même brelan. Tu ne nous donne pas sa fréquence de call, mais en principe, les joueurs très loose call aussi les overcards. Du coup, ça fait un panel super large.

Quelque part, river, tu es dans le bottom de ta range ici, puisque tu n’a pas touché ni straight ni paire.

Il y a deux solutions, give up river, ou alors miser, justement car tu es sur le bottom de ta range, pour arracher le pot en espérant quelque part qu’il est lui aussi sur le bottom de sa range, avec soit une simple paire, soit des overcards.

Dans ce dernier cas, un 1/2 pot me parait pas mal, ça ne te commit pas, et s’il paye, il paiera de toute façon probablement aussi 2/3 ou 3/4 pot.

S’il te relance, il est probablement nutsé ou alors te lis comme un livre en te mettant vraiment sur tirage manqué sur ce bord super dangereux et relancerait en bluff.

Note qu’il peut aussi hero call avec Ace High par exemple, mais franchement, je n’y crois pas trop.

Certains seront peut-être pour shove bluff, mais bon, j’aime à penser que tu auras le même résultat avec 1/2 pot sur ce board.

Call preflop est méga standard (on peut aussi 3bet) contre quasi n’importe qui au CO avec n’importe qui en blindes, pas besoin que CO soit loose

Postflop ok, flop standard surtout vs des mecs qui vont underdefendre leur range de check, turn ok aussi

River tu peux GU ou overbet, il a quelques 78s 86s 45s 44 qui vont jouer comme ca mais globalement t’as plus de str8 et de full que lui clairement

River, je bet pot, il m’a quasi snap call AQo
Sa tendance CS m’a clairement été profitable pour le reste de la session contre lui. Il m’a donné beaucoup plus que ce qu’il m’a pris.

C’est pas non plus la pire main a call pour vilain si y’a pas de coeur (mais c’est pas la meilleure non plus obv c’est quand même un peu loose)

C’est mieux de call AQo sans coeur que TT avec un coeur a la place de vilain par example

[quote=“Master, post:963370”]C’est pas non plus la pire main a call pour vilain si y’a pas de coeur (mais c’est pas la meilleure non plus obv c’est quand même un peu loose)

C’est mieux de call AQo sans coeur que TT avec un coeur a la place de vilain par example[/quote]

Autant river se comprend vite fait, autant la Turn, à la place de Hero, je mise toutes mes DP, sets et tous mes straight à donc avec son AQ il est un peu à la rue.

Après, visiblement le GU semble pas mal contre lui, mais sinon on bon bet pot des familles doit pas être dégueu. L’overbet représente quasiment que full