PF je call IP l’open de l’UTG (21/16/2 sur 252 mains) car on a un fish en BB calling station (50/33 en 12 mains jusqu’ici mais semble passif)
flop je value le fish en BB directement avec set good kicker
Je me fais raise par le reg UTG (0 x/r sur 6 sur le sample) avec 2 d’AF général
Je peux pas trop fold à ce niveau et turn ben… C’est chaud
Concrètement si il a AK AQ je suis crush, parfois il a 33
Je vois aucun bluff chez lui par son play et clairement je pense qu’il fait ce sizing en se disant que je folderai jamais un as…
Salut.
Easy fold pour moi. Son XR montre énormément de force, il a de meilleurs À que toi et 33. Quand il overbet de cette façon, il me donne l’impression d’être nutsé et de savoir que tu as une grosse main.
Je ne le vois pas bluffer de cette manière ici et le montant à payer est trop élevé par rapport à la taille du pot.
Tu auras de meilleures occasions.
Ça c’est un spot difficile comme je les aime. Alors si on se base que sur le peu de stats tu regarde son open raise utg. Si son range accepte Axs < à AJ alors tu peux call ici.
Si on se base sur les informations que tu a sur lui et qu’il a sur toi. S’il te considére fishy tu peux call. Si tu consideré que tu est plutôt nitty ou que pour lui tu est solide le fold peut être OK surtout qu’il met le paquet.
Perso je trouve le fold ici surtout parce-que je ne le vois pas overbet avec pire partant du principe que ton image est celle d’un reg solid.
si il bluff il a un risk reward tellement dégueulasse à faire ça quand tu bet call sur AA2 xDDDD t’as juste jamais de ta vie un draw tout le temps un A. J’pense pas que tu bet call une pocket dans cette config en 3way …
après il a un range advantage clair sur ce board il peut te foutre la pression, quoi que tu peux flat call 33 et AK dans ce spot. Donc pas tant que ça vu qu’il a pas AA
Ben là son moove je le trouve très mal joué perso, que ce soit en value ou en bluff.
Si il est en value il est clairement sur 33 là et il veut te faire call un trips … Si il fait ça avec AK c’est pas le coup du siècle imo.
De toute manière overbet 4 fois le pot quand ia aucun draw et qu’il a pas de bluff ( ou des bluffs débiles) ben c’est une mauvaise idée.
Il t’as évité de perdre une bonne moitié de cave au moins sur ce coup, dis lui merci !!!
Tu peux le pastiller celui là mec
Edit: j’viens de lire la suite de ton message, non c’est pas chaud du tout turn le mec est totalement déséquilibré value imo et il se cut jamais dans ce spot à moins d’être un gros débile, donc easy fold et prends une note.