[NL10] Bluffcatch River?

Salut à tous,
Tout est dans le titre : Comment vous la jouez ? River call ?
Vilain regolo @Lacerta_max :wink: (pas beaucoup de mains)

J’arrive pas à garder ses PP5 et nut GS dans son range après son siz’ turn. (Ajouté au Rx2 d’ »expresso » du flop)
Du coup je cap son range énormément sur des QJs QTs Q9s parfois 8s qui hit river, sur laquelle il devrait bet plus cher en value VS le range strong mais pas nuts de héros.
Dans ses bluffs/ mains transformées en bluffs il a peut-être quelques KJ KT mais franchement là j’ai l’impression de me level.
Je pense que fold est ok… en line alternative j’ai presque envie de CR/F turn et CC/CF selon river.

1 « J'aime »

C’est marrant tu mets des Qx mais aucun Ax…sinon fold ses min raise bluff c’est des gs et quand le K vient turn il n’y a plus de bluff car les reg ne tournent pas en bluff des Kx… A tord mais bon. Fold

1 « J'aime »

C’est vrai! En moindre quantité imo…
Ok pour ton raisonnement au flop, je réduis ses proportions de GS turn à cause du sizing VS range de héros.

Effectivement c’est un clair fold vs reg. Ici, c’est un regfish (« regolo » c’était un clin d’oeil…)
Ptet qu’il a eu une idée de génie sur ce spot… Il doit avoir une vingtaine de combos en value, suffit qu’il en ait à peine une dizaine en bluff (KT KJ une partie du temps). J’ai call et il a show KhTd.
Je sais pas trop si le call est bon au final mais c’est ce que je me suis dit IG