Pas d’infos sur les vilains désolé
Je préfère squeeze bluff AJo en multi-way le call me sembant mauvais et le fold un peu trop nit
Alors oui forcément je connais pas les vilains, je préfère faire fold tout le monde mais me retrouve avec le fish utg et le BU
Je préfère cbet 1/3 pot ce flop principalement pour faire fold AQ AK en face, de plus j’ai l’as de carreau donc je bloque leur calling range
Vu que le BU a call je préfère shove cette turn principalement pour faire fold 99 TT JJ QQ (me fais crush par KQs AKs forcément mais j’avais l’impression que le bluff turn était une bonne solution vous en pensez quoi?
D’un point de vue range j’ai l’avantage sur cette turn, je représente bien AK voir KK AA joué comme ça, je pense que les vilains respectent quand même le fait que je squeeze en 4-way
Le squeeze est plutôt bon OOP en multiway comme ça.
Quant à la suite, tu remportes un joli pot, et c’est plutôt bien joué je pense. Tu vas faire fold ici énormément de combos, pas mal de pocket paires, les tirages, les As hight et sûrement quelques AK. Donc énormément de mains qui te battent. C’est le but vu que tu es en super bluff.
Ce n’est pas un coup qui va se présenter souvent en pratique, le tout est de savoir si sur le long terme, cette ligne va te rapporter des sous ou pas. J’avoue que je ne sais pas trop. Mais sur le papier, j’aime beaucoup
Pour aller plus loin dans mon propos, je dirais que si il y a une chose qui me fait tiquer un peu sur cette main, c’est que tu le fais contre un parfait inconnu. Si le mec avait été une CS ou une grosse baleine, il aurait payé avec une paire minable te voyant semi bluff le tirage, il aurait payé tous ces tirages, il aurait payé n’importe quel K. Bref, c’est un très bon coup je pense dans l’absolu. Faut juste ne pas le faire contre une baleine.
Oui mais le problème en zoom sur ps.com le field tourne entre 600 et 900 joueurs en NL10 donc forcément plein de monde que je ne connais pas et donc vous pensez que ce genre de pratique est bonne uniquement quand on sait que vilain est un reg qui peut fold une bonne main?
Je me suis embarqué dans ce coup de mon plein gré mais rater une opportunité de squeeze car je connais pas les vilains c est dommage non?
PF RAS j’aime bien le squeeze même si tu connais pas les joueurs. Bien sûr ce serait mieux en les connaissant mais bon il n’ont montré aucune force.En plus truc chelou les deux joueurs n’essaie pas d’iso raise le fish ( surtout le BTN)… Ce qui me fait penser que leur range n’est pas forte et qu’il sont plutôt fishy aussi. Pour moi, la range de call du BTN ici c’est des broadways, des pp et des suited connector ainsi que le suites connector one gappers et deux.
Flop j’aime bien le sizing et je pense que c EV+ de bet 1/3 ici pour les mêmes raison que tu as évoqués. Quand il te call il peut avoir deux over souvent avec un carreau et les petits suited connector (43,54,64,65 etc…) ca fait quand même une tonne de connector.
LE turn est une très bonne carte pour toi d’après flopzilla tu as encore 28% d’équité et ton spr est de 0.8 c juste limite pour push mais je pense que le k augmente ta FE. Ta FE plus ton équité me fait penser que ce moove est EV+.
Tsss, on voudrait bien un field pareil sur notre petit .Fr . Même la moitié, voir le tiers. Bref.
Sur PS.com, je ne connais pas la qualité générale du field. Dans l’absolu, tenter un bluff comme ça contre un parfait inconnu n’est pas forcément le play du siècle, tu en conviendras. Toutefois, le field général est important aussi. Sur PS, j’imagine que c’est peut-être encore plus le cas sur le .com, c’est un field qui pour sa grande majorité a quand même de bonnes notions, donc le bluff se justifie plus aussi. De plus, parfois, ingame, on a des ressentis, des sensations, des intuitions, un feeling qui fait qu’on joue le coup de telle ou telle manière. Et ici, ben tu as été bien inspiré et c’est passé
Pourquoi pas squeeze, par contre jamais je ne cbet flop OOP vs 2 joueurs. Ensuite le K est une bonne carte, vilain est cappé, le shove doit être ok à partir du moment où on a cbet.