[NL10] Bluff Rivière OK?

Bet Flop pour moi, surtout que tu sais très bien que tu as ce leak d’attendre le second check pour commencer à miser.

Ensuite à la turn, on représente une range orientée bluff, c’est pas le genre de texture qu’on s’amuse à check back, on se doit donc de compenser par notre sizing, je mettrais donc au minimum pot ici (bon en vrai 93 % car j’ai été élevé dans le 93, c’est plus GTO). L’overbet se tient également dans cette logique. A noter que dans ce genre de situation où je suis oop et que vilain check back, j’ai 2 bet sizings présent : l’un très polarisé et haut (pot+) avec merguez/frites/chipolata, et l’autre + en 1/2 pot, voire 1/3 pot avec une range + mergée comme TP et tirages 8 outs +.

Après je dirais que je comprends le call river de vilain mais pas contre ton profil. Désolé là ce n’est pas une boutade mais justement tu n’es pas un opportuniste postflop ou quelqu’un qui se bat pour de petits pots, je pense que si tu bet en bluff turn tu vas vite rentrer dans ta coquille et te calmer river, ce qui fait que le call de vilain me semble mauvais. Après si vilain a 100 mains contre toi et que tu affiches à cet instant un 32/25, le call se comprend je dirais.

OK avec ton analyse qui rejoins d’ailleurs la plupart des réponses et donc clairement oui j’aurais du stab flop et as played tant qu’a y aller, autant y aller franco niveau des sizings.
Sinon j’avais 640 mains sur vilain et il foldais énormément rivière donc je pensais vraiment faire fold sa range capée. Bon ça n’a pas marché mais effectivement je rép pas grand chose. Mais bon comme le dit greg, une partie du raisonnement et de l’engagement étaient la : range capée chez vilain, je lui laisse pas le pot. Ca fais partie de l’apprentissage.

Sinon, son call me semble effectivement donc pas top vs moi vu que je suis rarement en pampa/carnaval avec merguez/frites/chipos ici mais bon m’en fous un peu de son play en vrai.

Bon pour me consoler, session du jour ou les stabs se sont mieux passés :slight_smile:

pourvu que ça dure !

[quote=“Exonico, post:975773”]OK avec ton analyse qui rejoins d’ailleurs la plupart des réponses et donc clairement oui j’aurais du stab flop et as played tant qu’a y aller, autant y aller franco niveau des sizings.
Sinon j’avais 640 mains sur vilain et il foldais énormément rivière donc je pensais vraiment faire fold sa range capée. Bon ça n’a pas marché mais effectivement je rép pas grand chose. Mais bon comme le dit greg, une partie du raisonnement et de l’engagement étaient la : range capée chez vilain, je lui laisse pas le pot. Ca fais partie de l’apprentissage.

Sinon, son call me semble effectivement donc pas top vs moi vu que je suis rarement en pampa/carnaval avec merguez/frites/chipos ici mais bon m’en fous un peu de son play en vrai.

Bon pour me consoler, session du jour ou les stabs se sont mieux passés :slight_smile:

pourvu que ça dure ![/quote]

GG bro !

Continue à agresser ça va finir par payer !

Quand tes bluffs failed analyse le pourquoi du comment et progresse. Normalement tu peux jouer de ton image de “nit” (pour l’instant) pour prendre des pots où un lag se ferrait call.
Là ça n’a pas marché mais une fois n’est pas coutume.

Sinon, si tu as une image un peu plus lag, après ce qui est bien c’est que tu gagneras plus avec tes monstres. (Certains diront qu’en NL10 ça change pas grand chose car les gars ne regardent pas ton image mais c faux assez souvent).

Chantier chantier chantier. La NL10, tu vas bientôt la crush !!!

Greg