[NL10] Bluff ok ou je suis RO?

si on ne value pas TT river a cause des bloqueurs, c’est que turn on a déjà fait une erreur en bettant pr value
donc avec TT la question de pose plutôt sur le 2 barrelles turn

[quote=“Pai_Mei, post:953585”]si on ne value pas TT river a cause des bloqueurs, c’est que turn on a déjà fait une erreur en bettant pr value
donc avec TT la question de pose plutôt sur le 2 barrelles turn[/quote]

Mais turn on value aussi contre les tirages, on ne value pas TT juste contre les joueurs qui vont payer avec une paire.

TT a besoin de protection et je préfère la bet flop et turn que flop et river…

c’est vrai je suis allé un peu vite

le check river me semble quand même weak mais je me trompe peut-être

pr le play river avec TT j’ai fait un CREV (je viens de le prendre je me familiarise :slight_smile: )

j’ai pris comme range de vilain :
flop : au moins 1 paire et au moins gutshot
turn : TP, MP 8, au moins gutshot
river : call au moins MP 8

l’EV du bet river est entre 2.86 et 3.02 en fonction qu’on met 85o et 86o dans sa range ou pas

l’EV du check est entre 2.68 et 2.72 en fonction qu’on met 85o et 86o dans sa range ou pas

l’EV du bet est donc très légèrement meilleure mais on peut supposer qu’en plus il va dk une partie de ses Jx river, rendant le bet bien plus profitable que le check

Je ne sais pas comment tu fais pour mettre 86o ou 85o dans une range de 30% ?

Après franchement il va fold de temps en temps un 7x voir un 8x je ne dis pas tous ces 7x ou 8x. Le bet for value me semble vraiment thin avec TT…

range de 30% en tout nn ? donc forcément plus en bb, et vu le profil j’imagine il flat pas mal en bb, cependant j’ai fait les calculs avec et sans parce que je ne suis pas sûr du tout qu’il les ai dans sa range

il n’y a pas de 7x dans sa range car quand on 2 barrelles turn il va les fold, sauf les gutshot que je n’ai pas mis dans les call river