{NL10} bluff catch ?

hellou :
vilain assez serieux :
37

je décide de 3bet en bluff. J’ai une image assez nit jusque là…
flop je cbet, il tank et call.
turn il check, je cbet car je bloque Fmax avec mon As. il me raise.
Je me dis qu’avec mon FD max et mon tirage quinte + la possibilté qu’il bluff, je peux call…
ok ???

Salut,

Un 3bet occasionnel quand vilain a peu de mains sur nous, avec cette main, si on a image propre, est ok pour moi si ça fold raisonnablement au 3bet.

Flop on peut peut être partir sur du 1/3 pour placer un 3/4 sur les bonnes turn comme celles là.
As played on doit avoir juste la côte vs des 55/44,FD+TP qui panique et des flushs.
Maintenant je m’attends jamais à voir un bluff donc je call plus pour la côte qu’autre chose^^ Son play du call préflop au shove turn est…audacieux^^

1 « J'aime »

Salut Saccho,

Ton 3 bet preflop est ok si ca fold pas mal au 3 bet en face et que vilain a peu d’infos.

Ta cote de pot est
mise/(pot+mise)= 4.78/(15.43+4.78) = 0.236 soit 23.6%

Si on considère que vilain te reraise avec un set, quinte ou tirage FD + TP et sans couleur tu as 15 outs dans la situation optimiste ce qui te fait une proba d’amélio 32%
Si on voit la situation pessimiste ou il te reraise all in seulement avec une couleur non max tu n’as plus que 7 outs (ton tirage OESD ne vaut plus rien) ce qui te fait dans les 15-16 %.
Decision close du coup, c largement ok si il overplay ses sets quinte et ses tirage FD (ici ca ne devrait quasi jamais bluff en micro) mais mauvais si il fait cela seulement avec une couleur.
Sans trop d’info sur le joueur je pense qu’on peut call et prendre la note.

1 « J'aime »

On dirait une main de playmoney lol :whale2:

Pour le postflop choupik à tout dit après preflop je trouve A3 vraiment mauvais, la main juste inutile, tu veux tribet plus light ok, t’as pleins de combo à prendre avant des J7 J9s, des Ks, As, des Q8 Q9s, des SC etc, faut pas déconner non plus lol.

1 « J'aime »

Fold pf et ce spot n’existe pas. Image solide blabla osef on 3bet pas cette main de merde sous aucun prétexte.

1 « J'aime »