{NL10} bluff catch valable ?

hello,

BU : reg avec stat assez loose.
29

SB : assez nit. pas trop d’info
40

je me rend compte en postant cette main que je bet encore des demipot alors que j’essaie justement de travailler cela…
donc déjà plus cher flop imo.
turn la quinte est rentrée, et y a déjà deux FD. du coup en sizing je sais pas trop quoi mettre : cher pour se protéger des draws ?
en faisant mi pot je me dis que je me fais raise par la quinte qui devra se protéger et que ça suffit pour ne pas donner la cote pour la flush.
river : je ne pense pas value un A plus faible. je décide de check. quand vilain bet je m’interroge :
il aurait du protéger sa main avec AK/AT ou quinte. Je ne bloque pas ses FD manqués… argggg ???

vous faites quoi ?

t’as la meilleure main du monde pour bluffcatch imo

2 « J'aime »

This ^

1 « J'aime »

Comme waitwait.
Tu as pas de trèfle, tu as une dame qui bloque straight (ok c’est un détail mais bon, on aime ca les details :slight_smile:).
Il a pas AK en principe et dernière chose il peut value AQ.
Il a des brelans, les DP ATs et A8s (seulement les coeurs), ca fait pas beaucoup de combo.

1 « J'aime »

cool merci.
ca me rassure de voir que je commence à avoir des reflexions qui vont dans le bon sens.

bon là il avait JdQs… mais tant que je prend des décisions correctes ça me va ! :wink:

C’est son vrai sizing ? Si oui tu peux folder, laisse tomber quand ils te mettent ça à la main sur PS c’est value d’après ce que je vois :slight_smile:

j’ai payé qqles coups sur ce vilain, et j’ai ma note : “BET EN VALUE !” écrite en gras sur lui :frowning:

2 « J'aime »

Vu la limite, vu le profil de l’adversaire reg, vu ton size bet sur flop et turn, vu que tu rep exactement un AS et vu sur sizing river folp imo.