Slt à tous,
Une petite main de la session du jour. Villain est peu connu j’ai pas de stat car j’ai reglé mon hud pour qu’il affiche les stats des joueurs après 500hd. Donc je vous livre plutôt mon ressenti sur ce joueur.
Villain est un joueur qui me semble assez faible, (limp/ limp/c dbt) vu un dbt/c avec BP vs mon raise puis chk turn et River.
Preflop J’iso et on frappe TP au Flop on peut surement raise pour value ici? mais je décide de call seulement, Turn je bet petit pour value ses mains très faible 77- 2x.
Ma question porte sur la river je decide de bet pas trop cher mais ingame j’ai pensez un peu tard à quoi faire si il me raisé. Je pense que avec AJ-KJ c’est un snap call mais avec QJ- est ce aussi un call facile ou devrait on folder.
(Option miser un peu plus cher 1/2 pot )
Salut.
Perso je préfère le raise flop, on a une main fragile mais qui va value sans problème vs fish sur un raise.
Turn faut faire plus cher imo, ya encore quelques J moins bien qui peuvent payer, quelques draws, gutshots, pp même
As played river on a un easy check back, un peu gourmand de thin imo
Interessant de faire ca, ca révèle que tu comprends qu’il faut beaucoup doccruence pour que des stats soient fiables. Cependant les recreatifs il suffit de même pas 20 mains pour les repérer avec leur VPIP PFR et ça c’est un peu dommage que tu le rates.
Concernant la main, c’est vraiment thin river, préférence pour le check. Du coup démerde toi sur son raise^^
Tu es dans le bas de ta range de value, on pourrait donc fold. Il fait pas si chère que ça et de manière exploitante ca me semble plutôt être de la value. Donc si je devais trancher je dirai fold.
Si tu multitable pas mal c’est quand même mieux, tu les repéreras sans même t’en rendre compte.
Et les récréatifs il y en a des 60/0 et des 30/0… tu sauras pas les differencier et pas besoin d’un énorme échantillon, le vpip pfr converge très rapidement.