Salut,
Vilain est 53/27 / fold cbet 35 , 4af general
Je bet petit flop pour me faire payer large, turn c’est pas assez je pense, ce qui me call peut call plus chers ici je pense, river je décide de bet fold, ça vous semble ok?
Salut,
Vilain est 53/27 / fold cbet 35 , 4af general
Je bet petit flop pour me faire payer large, turn c’est pas assez je pense, ce qui me call peut call plus chers ici je pense, river je décide de bet fold, ça vous semble ok?
3way avec bon fish dans l’coup ça me semble inenvisageable de cbet si peu chère. Est-ce que t’as envie de cbet range ici ? Est-ce que t’as envie de cbet tes secondes paires ou des pocket intermédiaires ?
Si non, praline, et si ia un fish dans le coup, praline dans tous les cas.
Sinon 3 barrel standard jamais je check river vs ce profil, même sur cette carte, qui est probablement la pire du paquet, ia encore de la value imo.
Après si t’estime que t’as pas 50% d’équité vs sa range de call bah check. Le problème c’est que si on check ça va être pour check fold je pense car tous les draw rentrent sa range de bet risque de nous crush pas mal quand même, même si c’est possible qu’il y ai qques Ax inférieurs. J’préfère bet fold comme tu l’a fait.
Après ptet le bet est discutable sur cette carte elle fait bien chier quand même.
on value cher les récréatifs … c’est tout.
++
Bet Fold river aussi pour moi
Je pense que cbet un peu plus cher est mieux aussi vs fish
hello @tonykgb ,
vs récré c’est un 3 baba sur ce coup là il a juste eu un peu de chance tout simplement pour être souvent payer par moins bien , nothing else to do for me ^^
Idem, RAS à part bet plus fort chaque street vs ce profil
Erreur ! A 35% il n’a “jamais fold à un cbet de sa vie”, donc flop sec ou pas, multiway ou pas il faut bet très cher. Tu crois qu’il va fold une paire (22/33/55/77/4x/6x/Ax…) ? Une gutshot ? Une backdoor ? D’une manière générale je ne vois aucun avantage à utiliser 1/3 pot à tes limites quelle que soit la situation.
L’af est difficle à interpréter, par contre 4 c’est beaaaauuucoup. Mise-t-il très souvent ip face à un missed cbet ? Si oui x/c. Continue-til souvent turn (ça c’est une note qui pourra te le dire surtout) ? Si oui x/c ou x/r turn, sinon reprend le lead cher turn après avoir x/c flop. Il 3 barrel en bluff systématiquement face à un missed cbet ? x/c 3 fois