NL10 - Bataille de blinds

Généralement en défense tu peux être plus tight que ce que la GTO préconise et overfold face à l’agression river, car quand les vilains t’envoient le 3e barrel c’est rarement pour déconner ^^

Edit: Je dirais que dans cette situation tu peux encore plus overfold river car vilain voit bien que tu as 3 bet, call un check raise et un 2 barrel et que dans ta range perçue il y a des as, à sa place j’aurais encore moins envie de faire le fou en bluff.

1 « J'aime »

Fold flop sur le .fr laaaarge.
Par contre quand on touche TPTK turn on call tranquille river. On rép une dame et vilain, potentiellement tilté, peut vouloir nous la faire folder river. Pas sur qu’il fasse ce sizing avec set turn en plus, je pense qu’il aurait fait plus cher.

2 « J'aime »

River pas besoin de RNG. tu dois call, c’est infoldable car il peut value moins bien =)

2 « J'aime »

Un grand merci à tous pour vos retours, ça a payé aujourd’hui :slight_smile:

Vilain vient de lose vs moi juste avant un flip sur une autre table, son min raise turn, j’y ai pas cru un instant. Il a snap shove, j’ai réfléchi et pensé à vos coms sur cette main, j’ai call.

1 « J'aime »

sinon on peut check ce board si on pense qu il est tilt non? on a un call sympa sur plein de runouts turn, as played river c est infoldable et incoherent de fold, si on pense qu il peut tilt raise le flop on doit call river.
Q54 avec FD meme pas persuade que ce soit un cbet range de base en plus si t as pas 55 44 dans ta range de 3bet

Le solver pense comme toi, c’est une erreur de ma part.
Et pour tout le reste, on est tous ok aussi, j’ai mal joué.

1 « J'aime »