Main 1:
Plus chère préflop. CB est très bien. J’aime beaucoup ton sizing en +
Main 2:
Why not, faudrait connaitre un peu mieux vilain et ton image.
Main 3:
Pareil ça dépend un peu du profil mais à priori je call river et je ne fold pas.
Main 4:
Souvent un 3 bet préflop pour s’isoler contre le mauvais joueur avec une main qui dominera sa range de call.
(sauf preuve du contraire avec +de stat/infos)
Asplayed ok pour check par contre si on raise, mets plus chère. Le mec à 0.30 cts à mettre dans 1.10 dans tout les cas
on est pas content de lui offrir de telles côtes.
(On veut soit le value soit lui faire payer chère un tirage. Puis pas certain du tout qu’il 0.10cts/fold avec Tx, donc mettons +.
Main 5:
Alors là c’est encore une question de profil mais ça me parait très important. Contre un 18/15 ton 3 bet est 99% du temps mauvais préflop.
Si au contraire c’est un 45/35 qui ne fold pas aux 3 bet, il est excellent.
Je fold jamais sur le flop par contre, si le mec à 222/777 il shove jamais comme un bourrin comme ça.
Main 6:
Une raison pour ne pas CB le flop? Perso je vais CB 100% ici. Peut être une histoire de profils mais vu que la majeure partie des mains
sont jouées vs fishs, à priori, je mise le flop.
Asplayed ok avec ta line, rien d’autre à faire.
Main 7:
Bet plus chère turn mais à priori solide fold. GG (fold std mais jamais facile IG)
Main 8:
bet plus chère turn (important imo) et shove le minuscule reste (c’est le plan, on peux pas prévoir qu’un ace tombe river)
Comme joué c’est pas évident, il a tellement souvent des T9/JT/Q9/98 etc etc qu’on aurait envie de value vs ça en se disant qu’un fish
ne pourra pas fold. Du coup voilà pourquoi je bet chère turn pour tout envoyer river pour value, me voit mal cf après…
Main 9:
Plus chère turn, problème avec tes sizing sur cette street en règle générale imo.
Sur la river je bet un peu plus chère (attention ceci dit au profil adverse)
Main 10:
Bravo à celui qui va fold ça, j’avoue que ça sentait mauvais mais bon, j’vois pas ce qu’on peut faire. ==> Set up pour moi (surtout vs fishs)
Main 11:
Tu dois avoir une bonne raison de raise son CB. (surement encore vs fish)
Flat est bien aussi. Contre les regs il faut essayer de jouer en rapport avec sa stratégie globale, par exemple si tu fold peu aux CB, arrange toi pour
flat la plupart du temps des jeux aussi gros que set floppé comme ici.
Si ta range perçue de raise CB parait archi strong alors que ta range de call CB parait faible, alors ne raise pas un set et vice versa. On est dans ce cas
en plus imo, ça rep de la force à ces limites, flat doit pas être dégueu en général.
Contre fish, pourquoi pas raise (surtout qu’il bet pot et quand un fish bet pot, il va presque jamais BetPot/Fold donc raise doit être >> call ici)
Asplayed turn ok et river ok. Un grand coup de chapeau pour ce fold (qu’on doit être capable de faire si on veut battre ces limites et même plus haut vs fish)
Main 12:
Encore une fois faudrait voir le profil, y a vraiment moyen de raise flop pour value assez souvent je pense.
Asplayed si la turn est un 2 brique, je vais continuer de call, là c’est un huit, il peut avoir des 98/JT par exemple ou même un FD, je raise vs ce sizing
qui ne me fait pas trop peur de la part d’un fish.
LOL son check back river avec son set. Insta note qu’il lead avec set ici.
Main 13:
On value rien on bluff rien et je vais CF cette turn ou CC selon profil.
Main 14:
Parfois, c’est un fold flop, dur de dire sans trop d’infos. Sans info aucune à cette limite, je bet/fold flop.
Main 15:
Pas veinard !