NL10: Avis sur mon play

Bonjour,
Main jouée en NL10. Peu d’infos sur Vilain, très sûrement un récréatif puisqu’il n’est pas cavé max et call en SB mais vs reg j’aurai les mêmes interrogations:

Flop: je ne vois pas l’intérêt de cbet ce board avec ma main.
Turn: j’ai de la shodown value, je décide de ne pas tourner en bluff. Est ce une erreur selon vous? J’ai pas mal d’As dans ma range…
River: quand Vilain bet, je suis embêté car j’ai représenté de la faiblesse sur toutes les streets. Je décide de fold tout de même. Ici je me dit que vs fish, il n’y a peut être pas assez de bluff malgré la faiblesse que je représente mais je ne suis vraiment pas sûr de mon play.
Et vs reg je me sentirai encore plus perdu ici. Dois je check Turn mes As les plus faibles pour avoir des mains à call river?

Merci d’avance

Hello @fran59

Rien de particulier, on fold river bien gentiment avec notre main.

1 « J'aime »

RAS, c’est propre.

1 « J'aime »

Ok merci à vous.
Du coup, selon vous quelles mains peut on encore call river quand on check flop et turn? On est d’accord que turn on bet tous nos As même les moins bons?
Peut on donc call des 8x ou 9x?

Ouai en principe

8x et 9x sont probablement fold majoritairement river, à la limite KK et QQ qui serait x flop et turn doivent être pas mal pour bluffcatch river les potentiels Jx qui value thin.

On peut aussi probablement bet 66 T pour bet river et faire fold quelques Jx-8x-9x et TT je suppose.

1 « J'aime »

@phit, en revanche, on conseille souvent de ne pas check back les overpaires IP en NL10 car il y a trop de value à prendre. Donc au final, je n’ai pas KK,QQ dans ma range quand je check back le flop, encore moins vs recrea.

Ouai je parlais plus vs reg, cela dit même vs récré sur ce type de board le xb F avec KK et QQ et vraiment pas horrible à mon sens, ceci pour value T et R, enfin pas sur cet as naturellement ^^

Faudrait qu’on ai 3 barrel de value et sur ce type de board et j’en suis pas vraiment pas convaincu.

Pour moi on doit au moins checker une street donc autant le faire au flop au final.

Vs récréa, voire certains reg en NL10 je suis persuadé qu’avec KK/QQ, on a 3 streets de value sur des blanks turn et river.