NL10 : Avec quelles mains All in PF?

Salut à tous,

Je joue sur Full tilt depuis un petit moment, j’y ai joué un peu près 22k mains et j’ai pu constater que certains vont à tapis pré flop avec n’importe quoi : AQ, 77 et d’autres bien plus horrible parfois.

Du coup je me demande si je ne perds pas en EV en couchant des mains comme QQ face à un 4bet ou un all in.

Avec quelles mains aller à tapis pré-flop ? AA et KK d’accord mais encore ? AK ? QQ ? JJ ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

c’est trop vilain dépendant, contre les reg : AA, KK
contre un joueur que je connais pas : AA, KK, AKs
contre un fish : AA, KK, AKs, QQ, parfois JJ, TT et AQs si j’ai des notes sur le joueur, mais ça entraine pas mal de variance quand mème.

Difficile de te répondre, tout dépend de ta vision des vilains.
S’ils sont sur une stratégie de shorstack, TT+, AQs +, çà doit le faire.

désolé, croisé avec djouff

session co ou partie live entre potes : rajoute 72o, T3o, 53s mdrrrr

dédicace à ceux qui me lisent et en profite pour prendre des infos :wink:

si c’est le meme niveau que sur everest qq+ all in et ya pas de souci … ask contre un short stak mais pas moins

slt j’aurai tendance à dire 72o :wink:

Hier soir, j’ai vu un prof… que dis-je, deux profs, dont je ne citerai pas le nom par respect… , envoyer tapis avec une bouze de ce genre…
L’important n’est il pas d’avoir des cartes vivantes???

S’il s’agit bien de shortstack, ils ont souvent des stats genre10/10, donc en les payant avec les mains du top 5 çà doit le faire ou fais-je fausse route?

Djouff wrote:

[quote]session co ou partie live entre potes : rajoute 72o, T3o, 53s mdrrrr

dédicace à ceux qui me lisent et en profite pour prendre des infos ;)[/quote]

Pas besoin, meme avec K7o, je te decave. :wink:

Okay merci pour vos réponses :slight_smile:

Je vais ajuster mon jeu en étant plus agressif avec QQ et AK contre des adversaires LAG/maniac :wink: