vilain MP aucune info
vilain BU est 24/22 en 33 mains mais pas cavé max, ici c’est un spot de 3bet polarisé vs MP que je pourrais prendre mais je préfère jouer en 3-way avec le fish au BU
flop quand le reg check il représente de la faiblesse sur ce type de board donc je bet 3/4 pot en value vs tous les draws (value le fish principalement)
Face à son minraise et son stack effectif restant j’ai hésite à call ou shove
Il y a masse de draws qu’on bloque pas donc shove me parait cool
Après il nous donne une très bonne cote pour call donc c’est mieux de call et fold sur certaines turn genre pique 8 6… ?
Salut,
Je pense que tu peux fold preflop. Bu n’a pas l’air d’être le Fish de l’année. Où alors 3-bet si tu veux jouer cette main.
Flop, tu ne sais pas où tu es. Quand tu prends l’initiative en 3way, je me dis je tu représentes de la force. Il fait un simple minraise qui peut Ama vouloir dire force ou faiblesse… Je fold flop pour ma part.
Le call preflop t’as mis dans une situation délicate.
C’est jamais un spot de flat que je prends mais ici BU et SB sont pas cavé max et la BB était plutôt passive donc je préfère jouer le coup en multi-way clairement
Après fold flop je trouve ça weak quand même dans le sens où on ne bloque aucun draw et qu’il nous donne une très bonne cote pour call TP
Salut, Préflop 130deep on aura tendance à plus 3B que call cette main sauf si joueurs récréatifs dans les blinds.
Par défaut et sans infos, j’aurais tendance à check call ma main en 3 ways + delay CB sur check de nos adversaires.
merci muraille en effet le x/c flop était peut-être plus judicieux en 3-way
Plutôt que de prendre le risque de me faire raise par leur draws je préfère qu’ils les bettent eux-même par défaut en effet
Tu as raison, j’ai pensé au fait que c’était weak de fold. On peut call, mais j’ai bien l’impression qu’on n’a pas grand chose à gagner et beaucoup à perdre.
Preflop call ou 3bet les deux me vont vu que ca a l’air fishy derière
Flop check, t’as pas 3 street de value dans cette situation et peu de protection (la protection c’est sur les mains qu’on fait fold), donc quasi aucun interet de bet, alors que y’a plein d’interets a check (mieux realiser ton équitée, laisser KQ toucher une paire, etc)
As played quand on se mange le raise pas content obv, sans plus d’infos vs un mec fishy et avec les stacksizes j’ai l’impression qu’on est un peu condamné a shove mais on est pas content d’etre dans cette situation clairement