Hero (BTN): 112.8 BB
SB: 119.5 BB (VPIP: 50.00, PFR: 28.95, 3Bet Preflop: 17.39, Hands: 38)
BB: 106 BB (VPIP: 52.63, PFR: 36.84, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 19)
Il jamais 3bet ou 4bet, par contre il vient de me voir 3bet/fold contre l’autre vilain. On prend le spot ?
Sans dyna je pense qu’il faut flat le 3bet. Il aime call de base , il 3bet from BB (la position ou on préfère d’autant plus call ) . Je vois vraiment pas pourquoi on 4bet. En plus ton sizing de 4bet est mauvais . 4bet a 23bb est largement suffisant.
As played call. t’es commit il te faut 32% d’équity (contre TT+AQ+ et 4combos de bluff t’as 36%).
yep, encore une erreur de sizing. 
Comme j’ai pour habitude de te le dire, on essaye, 100deep de ne pas 4-bet à 30bb, sinon on est commit et on veut pas si on veut bluff.
Souvient toi qu’en gros quand on open 3x on va 3b environ 10bb et on va 4-bet environ 20-22bb, c’est des montants très std.
Après IP on peut mettre 8.5bb vs 3x vs reg qui fold pas mal etc …
j’avais pas trop maté le profil mais du coup je suppose que tu 4bet pour value? donc bah paye maintenant. Ca tombe bien tes plus ou moins commit 
Le flat préflop est très bien aussi, il va barrel nos cartes, on est IP, il va CB 223 on est devant…
Tout a été dis. Pas 4bet et 4bet trop gros.
Est ce que tu 4bet en etant legerement agacé?
Faut pas voir de dyna dans ce spot. Et surtout pas parce que t as fold la main precedente.
As played call.
++
Le 4 Bet est bien trop gros. Si tu poses la question c’est qu’il faut que tu revois tes notions de côtes.
Combien dois tu mettre pour gagner combien?
Tu divises le deuxième par le premier. Ça te donne une cote.
Qui reste à comparer à l’équité de sa range contre ta main.