Bonsoir,
Pas d’infos sur les vilains, HJ est pour l’instant 13/13 en 16 mains, 0/1 de F3bet
vilain BU est 100/0 en 2 mains, autant dire rien du tout comme infos…
PF on est ok pour 3bet ici ou le call est meilleur en position?
Flop pas trop mauvais, cependant ça hit bcp les ranges adverses également, je décide de prendre un peu de value en misant 1/2 pot
Quand je me fais call par les 2 je pense qu’un des 2 peut avoir AJ ou AT, AK aurait certainement relancer flop vu la texture, paire de KK et 99 aussi j’imagine, du coup j’ai plus beaucoup de value à prendre turn et surtout plus beaucoup de FE en misant à nouveau, je décide du coup de x/r all in vu les stacks restants et vu mon bloqueur sur la flush. Bonne stratégie ou vous auriez jouer le coup autrement?
Salut,
Préflop je préfère call cette main sans plus d’infos.
As played on n’a pas 3 streets de value, on peut x vu qu’on craint pas les trèfles turn, mais cbet pour prendre le coup tout de suite est ok je pense.
Turn on n’a plus vraiment de value, si on bet on va devoir bet/call au vu de notre équité. Je pense check aussi et au vu de l’action je x/c, je ne m’attends vraiment pas à faire fold grand chose vu le sizing et on a quasi la côte directe. Je me demande ce que vilain a bet/fold ici.
1 « J'aime »
Preflop 3bet est ok c’est pas main qui joue le mieux en multiway mais ca reste clairement bien aussi de call avec le fish derière
Flop ok
Turn check bien
Vs le big bet raise j’aurais vraiment plutot tendance a call, on est pas vraiment devant et on fait jamais rien fold, c’est juste un peu chiant que vilain soit potentiellement un big fish parce que si vilain fait ca avec nimp et qu’on fold river face a un shove si on améliore pas c’est assez moche
Mais on a pas encore d’infos donc just call, on aura a peu près les cotes en touchant flush/quinte/desfois on sera bon sans toucher vilain va check back, desfois on touchera DP et on battra AJ
On va jouer très fit or fold river shove ou c/f en gros, on a des reverse aussi sur notre quinte et d’autres trucs et on a clairement pas les cotes contre une quinte, mais au final on devrait quand même etre bon contre un fish qui peut bet pas mal tout et nimp
Donc just call
Si tu pensais a raise en bluff c’est dans tout les cas très mauvais puisque t’as 0FE, la seule raison de raise turn ca serait si on a pas envie de c/f river parce qu’on pense que vilain va encore pouvoir avoir et bet tout et nimp river (mais ca ca semble trop optimiste avec peu d’infos), et donc just push notre équitée turn serait mieux
1 « J'aime »