Nl10 aqo bb

Bonsoir à tous…
villain mp fish 49 /19

villain utg 24/18/7 900mains.
fold 3bet 66%
cbet flop 53%
cbet turn 54%

vu le sizing employé, je pense qu’il faut raise obligatoirement cette turn?De plus il y’a un fish dans le coup…
Quel sizing feriez-vous?Si il y’a un shoove derrière que faites vous?
Merci…

Si on raise on s’isole contre des mains plus forte que la notre, x/c T tout simplement avec notre bloqueur carreau , ceci pour aviser river.

EP a Aj-AQ-Ak- 33-JJ-QJs-KTs+draws encore à ce stade.
MP a 33 peu souvent -Aj-AQ-Ak moins souvent - -JJ-QJs-KTs+draws encore à ce stade.

Face à un shove en 3 way cela sera très close et je pense qu’on peut fold assez souvent contre EP et contre mp on a une décision.

Nous on a 33-AQ-JJ parfois si on le squeeze pas, QJs, KTs…et quelques draws de temps à autres.

MP c’est un 49/19, il a également tous les Axs et a7o+ imo et il ne lachera pas TP , je ne m’isole pas forcement contre une main plus forte , par contre si utg call je suis dac avec toi.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut raise sur cette turn. Il 2nde barrels moitié pot alors qu’il est call par 2 joueurs sur un board drawy. Si il a TpTk sa se comprends il value des As moins bon et aussi des paires plus draws. Turn sachant qu’il a pas l’as de carreaux il est cappé à TP ici.
Si on just call river sa x tous du long et on perds de la value. Si on donk river le reg va fold et le fish call si il a TP mais peut être fold des 2’de paire plus draw.
Raise permet de value les 2 joueurs grassement et bet petit river pour les mecs qui aiment pas folder TP.
Si on est raise Turn on peux call et aviser river.
Sur un carreaux et une brique je call any bet et sur bet bizarre sur une carte qui fait rentré quinte à une carte je call aussi.

tu ferais quoi comme sizing turn??

Juste squeeze preflop la situation est optimal tas un reg qui fold beaucoup et un fish qui call beaucoup… squeeze

Le problème c’est que j’ai peur de m’iso contre une range qui me domine utg et que le fish fold…

Je betterais vers les 2, 80- 3 euros, histoire que sa call un peu Light.

Et si l’un des 2villains shoove?

On y est. Je paie le AI. On est commit de toute façon.
On paie pas content mais je vois pas comment on peux fold turn.

1 « J'aime »