Salut a tous, voici une main que j’ai jouée hier et je ne sais pas si je devais call river ou si mon fold est bon. vilain est un régulier je pense 31/28/0,8 34 mains, je fold car je ne vois pas avec quoi il peut bluff ici … Merci de vos réponses
AJ J9s 98s
Pre bien
Flop ok, tu peux mettre un peu plus cher
Turn bien
River fold tranquillou, vilain a un certain nombre de combos de value et jamais de la vie le reg moyen de nl10 bluff assez ce spot
Excellent merci Willouch et Master pour vos réponses
Hello @TopFish,
preflop 3 bet ok pour moi
Flop le cb me semble ok également
Turn j’ai bien envie de x/r ce combo vu la texture du board pour value /pro, as played x/c me semble ok également
River fold ok vu le sizing en value 33-QQ- QT-Tx-KJ et en bluff pour le peu qu’il sache ce que c’est on pourrait imaginer AJ-J9
re @TopFish,
Cb T/fold me semble bien mieux que de x/r en fait vu la texture du board.
En x/r T on s’isole contre QQ-Tx. En cbettant T on value Qx et quelques draws que l’on bat encore
Dans un pot 3bet, qui touche pas mal la range que je donne au bouton, un cbet ne devrait il pas être moins cher ?
oula tu m’as fait peur quand tu as parlé de X/R lol
Intéressant ce que tu dis Don Lope, moi je ne sais pas j’essaie d’appliquer un cbet standart et vu que ça touche pas mal sa range pourquoi ne pas faire plus cher pour value?
Oui la value se tient bien entendu! J’avais toujours vu que sur un pot 3bet, il fallait cbet moins cher. Mais là tu es devant au flop dans la plupart des cas effectivement.
Yep de facon général on va cbet moins cher en pot 3Bet
Ici sur un board en effet qui touche correctement la range de vilain et où nos values qui veulent bet sont fortes (on a pas du tout envie de bet 99 et même JJ prefere check), on va adopter une strategie de cbet plus polarisé, des bonnes values et des bon bluffs et check le reste, et du coup notre range de bet est plutot fort et polarisé et c’est pour ca qu’on a envie de bet cher notre range de cbet
Après en vrai en 3BP y’a souvent plusieurs sizings ok, mais ici une strategie de cbet plutot polarisé sizing plutot cher est le plus standard
Malgré la doublette de T turn je prefere 100* 2barrel ici que de check il a mon avis peu de Tx dans sa range et on va surement pouvoir value le str8d vu que les vilains de nl10 on tendance à call bcp trop souvent hors cotes + QK QJ a value