Voici une main ou l’on est en 3 Way sur les 3 Streets.
Vilain MP : 41/12 sur 735 mains 1% de 3bet. Fold to Cbet : 26% Flop / 30% Turn / 40% River.
Vilain BU : 66/27 sur 112 mains 6% de 3bet. Fold to Cbet : 69% Flop.
Flop : On Cbet en Value 3/4 pot. On peut peut être mettre un poil plus cher genre pot. les 2 Vilains suivent. Turn : Le 9 change pas grand chose sauf quelques 58 qui se seraient perdus préflop et 99 qui fait brelan. On bet 2/3 pot. Les 2 vilains suivent toujours. River : Le 3 river fait rentrer 45. J’ai bet petit, tout juste le stack de MP qui est très CS. Il a call comme attendu. Ce qui m’embête plus ici c’est le raise all in du fish en BU. On fait quoi ici, on folde ou on call?
Je comprends pas pourquoi tu changes ton sizing turn, si le 9 change énormément, il fait entrer T8 et 85 qui sont dans les ranges de call pré et flop, fait entrer un backdoor et surtout connecte tous les 89/9T/95 etc qui lâcheront pas une croquette sur cette turn, si je dois changer mon sizing ici c’est pour changer vers le haut et pas vers le bas.
Maintenant j’aime pas le sizing river, ça accomplit rien sur une brique absolue et pour peu que tu sois tombé sur un mec qui se level sur ton sizing bah tu fold la meilleure main parce que j’imagine jamais bet/call ici, après dans les faits c’est un snap fold, à aucun moment je vois un mec bluff ce spot river et imo il y a bien trop peu de value cut contre lesquels tu es devant, je vois pas de TT/JJ/A9 joué comme ça, quasi jamais.
Donc tu bats un bluff et dans cette configuration j’en vois pas.
Sur une texture plus dry je 3barrel shove pour value. Sur celle-ci où finalement il y’a pas mal de DP et straights et vu que pour chacune des straights BU peut avoir les 16 combos vu ses stats je préfère check/avise river.
Par contre gros manque de value turn, on bet minimum 3/4, c’est ta dernière street de value sur des draws, paire+draw.
As played fold river, trop de combos nous battent.
ça semble peut-être un peu weak, mais je préfère check la Turn. Selon l’action, je déciderais de mon action, entre fold raise et call.
Avec des joueurs récréatifs, c’est sympa de check pour prendre l’info des sizings.