Voici une main ou l’on est max river et ou le sizing du bet river aura une importance capitale pour extraire le max de value de cette main :
Vilain CO : 47/27 sur 31 mains
Vilain SB : 29/19 sur 394 mains
Flop : Le board est pas trop drawy, on a juste des flush draws potentiels mais on a l’as de Cœur ce qui diminue les possibilités. On bet 2/3 pot, on pourrait surement mettre un peu plus genre 3/4 pot versus deux joueurs.
Turn : On est plus que deux joueurs dans le coup. Le 10 de cœur fait rentrer les flushs et AT ou TT. La je décides de bet petit 1/3 pot. A froid, je me dit que minimum demi-pot aurait été bien mieux.
River : Le valet de cœur est quand même scary sur ce board. Vilain ne va pas call sans une petite flush. Du coup, je suis pas satisfait de mon overbet. Je me dis a froid que 1/3 pot river aurait été meilleur en terme d’EV car on sera plus souvent call et plus souvent raise.
flop vu les profils on peut cbet plus cher je pense.
turn j’aime pas du tout le sizing, je fais plus cher, si on n’a pas l’as de coeur on laisse vilain draw trop peu cher avec des TP+FD ou autre. Et en bluff on n’a clairement pas envie de bluff OOP 1/3 pot imo.
River sois je bet 3/4 ou proche du pot, soit je check/raise vu le profil. Une préférence pour le bet quand même pour ne pas le laisser x/b trop souvent. Avec l’overbet à moins d’avoir en face une méga CS on lui dit clairement qu’on a l’as de coeur^^
Salut , sans trop d’info précise je 2/3 T 3/4 R , je pense que ton OVB est trop scary , la range de vilain est très élastique donc c’est dommage de lui faire fold une grosse partie de sa range en mettant un overbet
J’aurais jouer le coup comme Baki.
Ton Overvet river représente rien d’autre que la mains que tu as du coup aucune chance d’être payer.
Un bet 3/4 river semble plus adapté ici.