NL10 - Analyse de main

Salut,
Est ce mieux de raise le flop ? Dois-je fold river ?
Pourriez-vous me dire ce que vous auriez fais dans ce coup?

Au vu des sizings tu peux te poser la question de fold turn. (Ça n’a pas l’air d’un reg vu son size mi-pot flop et d’un coup il s’excite turn…)

River fold oui. (Tu peux payer turn mais avec pour plan de fold river si nouvelle cartouche)

moi je call flop et fold turn.

c’est pas la meilleur idée a avoir lol

Tu as une décision, ou il a air ou il a la Q voir des nuts avec des 9T, donc fold me parait bon.

1 « J'aime »

Moi je raise Flop. Sans info un vilain qui me donk 1bb ou demi-pot sur une texture telle que celle là c’est raise automatique avec TP, peu importe le kicker, et bien cher si possible! Ici vilain est en train de t’emmener là où il veut aller alors que c’est toi qui à l’initiative et c’est toi le reg à priori. Sur un board dry c’est plus discutable mais là ça n’est pas le cas.
As played je fold Turn.

Edit : je viens de voir le SD. Sans être RO je maintiens mon raise ici si je n’ai pas de read sur ses DB 1/2p. Une fois qu’on a une note on s’adapte bien sûr.

Qu est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Vu que c est le reg vilain est interdit par les lois internationales du poker d avoir brelan ?

2 « J'aime »

Ok donc il a 100% brelan ici je prend la note pour la prochiane fois que je me fait donk 1/2p. Thanks !

Auto fold la prochaine fois nice read !

tu m’a tué :joy::joy::joy: :+1: