[NL10] All in river?

Bonjour à tous,

Vilain stats VPIP : 23 PFR : 17 3Bet : 11 Cbetflop : 67 sur 143 mains

Préflop je me contente de payer ce qui me semble asser standard.

Flop je call son CBet TP kicker J toujours standard je pense.(reraise : je m’isole contre les mains qui me battent.)

Turn je touche DP donc maintenant je bas également ses AQ et AK.

River un 5d qui je pense ne change rien je ne le vois pas avec un 86 ou 63 en mains.Mais il continue et mets un 3ème barrel pour moi les mains qui 3 barrels ici sont 77;44;AK;AJ voir AQ (moins probable) mais je bloque les AJ donc ici est-il plus sage de just call ou vous êtes ok avec le AI ?

J’aurais raise à la turn, car bcp de carte peuvent tuer l’action (les coeurs, T, Q, K).
River AI

c’est une habitude le X/C chez toi :wink:
la même que @Zinn24 je raise la turn,
Sinon pour la river la question a ce poser c’est quest-ce que tu value ?
Si tu raise AI tu pense que tu sera call par quoi ? des DP inf et des brelan principalement ce qui ne sera pas souvent, le reste du temps tu va avoir des fold avec des Ax divers ou des draws manqué que le gars aura over bluff en 3 barrels.
En gros si tu raise AI tu t’isole VS une range meilleurs que la tienne sauf si tu as des reads sur vilain comme quoi il peut call avec des TPTK ou des choses comme sa.

hello ptetre mieux de 3bet pre, flop ok turn on peut raise on peut call jaime bien call, river cest ok de shove vu la cote quon offre a vilain il va devoir call autre chose que ses 7 combos de brelan river, il a des A7/A4 cc AK AQ sinon etant donne la taille des stacksize tu vas pas avoir envie de bluff le spot tres souvent jimagine donc vilain peut fold ses AK tranquilement en exploit et du coup tu te values cut trop souvent avec AJ malheureusement :slight_smile:

1 « J'aime »

Zinn24 et montana063 c’est vrai le reraise turn a le mérite de faire payer plus cher toutes ses mains (tirages, DP, etc) et étant IP sur une mauvaise carte river je peux toujours check.
montana063 ne penses-tu pas qu’il peut call all in AK au moins ? si non effectivement en allant AI river je ne fais que m’isoler.

1 « J'aime »

Tout dépend de vilain le souci c’est que pour le savoir il faut avoir un historique et des reads sur vilain ^^

On peut aussi fold preflop :wink:

As played call flop et call turn (plutot que raise) me semble pas dégueu car on bloque pas mal le board, je verrais plus un raise avec un JJ, 77.
River ça doit être ok à shove villain a pas mal de DP et franchement pas des masses de set, normalement y’a que 77, 44.