vilain 23/20/10 tx de 3bet BB = 14% (mais seulement 300 mains)
Peut on folder sur ce genre de coup CO vs BB ? Est ce une erreur ?
Je vois assez rarement ce genre de coup et j’ai un peu de mal à le mettre sur des mains
vilain 23/20/10 tx de 3bet BB = 14% (mais seulement 300 mains)
Peut on folder sur ce genre de coup CO vs BB ? Est ce une erreur ?
Je vois assez rarement ce genre de coup et j’ai un peu de mal à le mettre sur des mains
Tu peux pas 4bet aussi gros pour fold derrière.
Ton sizing de 4bet ça doit se situer entre 22 et 25bb IP 100 BB deep
Avec ton sizing de 4bet il va être + enclin à shove qu à call donc on call encore plus facilement que s il avait fait ce move sur un 4 bet de taille standard
Il peut encore avec AK pas forcément AA KK.
Autrement vu les positions call 3bet doit être mieux peut être
Comme dit weskerise !..25 bb ip !! En 4 bet !! Après vu les positions et son taux de 3 bet au bb je call !
on peut call aussi
Le tout c’est d’être balancé dans ce spot. Il faut qu’une partie du temps tu aies des 4bet/call avec QQ. Contre un reg de ce profil, je me dis que je fais ça 1 fois sur 3. Après en NL10, tu peux te permettre de défendre le 3bet un peu plus souvent, beaucoup de Reg ne s’en rendront pas compte. Aussi, ça peut donner à réfléchir mais Bibi dit souvent qu’il préfère call all in avec AK que QQ car AK bloque pas mal de AA et KK et on reste vivant sur beaucoup de boards alors que QQ n’a que peu de chance d’améliorer. Lorsque AKs run dans du AA, il est possible de faire des flush et des quintes une partie du temps.
Pas sûr que sur 300 mains le taux de 3bet depuis une position précise ait beaucoup de sens même si c’est vrai que c’est déjà pas mal.
C’est quoi son taux de 3bet général ?
3bet 10%
J’ai effectivement fait un 4bet en fonction de l’age du capitaine.
Je retiens surtour que la taille du 4bet est 22-25bb et je peux ameliorer la prochaine fois.
Sur ce coup, je touche ma Q miraculeusement a la riviere…
On s’en balance d’être équilibré ici
Mouais si tu veux. Il s’agit quand même de prendre des bonnes habitudes pour up de limites, sans quoi ça sera la cata aux limites supérieures. Après, je suis d’accord que ce n’est pas un spot difficile à résoudre si on connaît ses ranges. L’academicien se demandait si il fallait 4bet, étant donné que la réponse est pas toujours: il s’agit de trouver des arguments en plus de l’adaptation à vilain qui me paraît être le béaba…