Vilain est 77/38 ayant déjà 3bet 3 fois sur 6 occurences en 13 mains, le mec super aggro en somme.
PF je décide de 4bet à 3x la hauteur de son m3bet ce qui représente vraiment rien pour moi, range très large vu que c’est la 4ème fois qu’il fait ça en 13 mains.
flop je vois pas trop l’intérêt de raise ici face à son mdonkbet (50% de donkbet jusqu’ici)
river le call est ok? Je suppose qu’on est tous d’accord sur le x back turn?
Shove river. On est large devant sa range. S’il a Kx il va jamais fold. Grosse miss value imo.
Edit: j’ai envie d’ajouter une chose. De ce que je vois je ne dirai pas que c’est un maniac. Ok il a des fréquences de maniac mais vu les sizing (minraise et minbet) il te met zéro pression et c’est à cela qu’on reconnaît un maniac agro. La c’est plus un mec qui clic quoi^^
Pour m’adapter aux min donks personnellement je fais comme si ils existaient pas que j’ai hit le board ou pas, en gros si l’adversaire avait checké et que ma stratégie était de cbet 1/3 pot je vais bet 1/3 pot derrière son min donk.
Sinon pour moi la main est jouée parfaitement
J’ai vu un truc assez intéressant que pouvaient faire certains sharks contre ce genre de profil maniaque avec leur mains strong.
Leur sizing de 4Bet était insane (entre 35 et 50BB selon le stack de vilain) afin de n’avoir qu’un PSB flop. Ca fonctionne plutot bien contre des maniaques récréatifs que l’on veut exploiter à 100%.
A tester certainement.
Ok merci à vous
En effet le raise était peut-être plus intéressant vu qu’il ne lachera certainement pas un K, bon ici il avait A4o (sick miss value btw) mais c’est vraiment le top de sa range, dans l’absolu j’aurais pu raise pour value tous ses K moins bons