NL10- AK 3barell V shove river

Villain 18/15 14% 3bet (le même contre qui j’ai joué AhJh 150bb deep)
Je vois mal V se value cut quand il shove mon bet pot river, mais les seules mains que je crains sont 44 et 77 qui n’a pas raise flop ni turn. Je pense pas pouvoir folder même contre ce profil
Comment vous jouez la river? Mes sizings sont trop gros? (flop j’aurais pu/du faire 1/3)

Preflop pour ne pas squeeze, il n’a vraiment pas grand chose
Flop, il call sur un flop super sec. Perso, je trouve que cela pu le brelan.
Turn il call toujours
À la rivière, je check car je ne ferai pas folder un brelan…
En raise, je ne sais pas quoi faire s’il me revient dessus et cela pu encore plus le brelan.
PS j’ai l’impression que ton adversaire est du côté nit de la force. Cela fait une raison supplémentaire de ne pas raise à la rivière

Slt @Renard9,

Je n’ai pas raise river, c’est villain qui shove

River je mise en value, pas pour faire folder quoi que ce soit mais pour me faire call par des mains que je bats.

Après quand V call flop sur le board le plus dry du monde, c’est assez scary.
River je vois pas de bluffs surtout quand je mise pot mais IG, je me suis dit que pour les rares fois où il se valuecut (voire spew?) on a de trop bonnes odds. Mais à froid je pense que c’est un fold (+ ça m’étonnerait qu’il call A7s ou KJs en SB)

Pas plus que 1/2pot river, trop peu de main à value, A7s/A4s = 4 combos, si il arrive river avec KJ il peut trouver le fold sur un betpot…
Value cut vs 6 combos de set.

Il peut avoir des Ax qui float le flop. Pas la peine de le faire héro fold ça à mon avis.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord le bet est trop gros river, mais du coup as played tu fold AK tranquille même avec les odds? (Et peut être que mon bet pot river peut induce des bluffs?)

On s’en fout des odds ici, tu peux avoir QT lui nan, il va pas raise moins bien que AK et il va pas bluff vs betpot.

En plus tu bloques un éventuel Kx qui pourrait transfo en bluff, tu as des meilleurs mains à call en partant de 77+, je pense c’est suffisant.

Edit : 44 on call aussi.

1 « J'aime »

Bet/fold river pour moi. A priori il a très peu de bluff (65s ?) et ne devrait pas trop raise DP. Mais je trouve ça quand même assez close, suffit qu’il surjoue un poil pour que le fold soit mauvais. Pour le sizing, j’aurais aussi fait moins cher.

Par contre si on fold AK ici, Vilain ne devrait plus raise 77- et donc avoir 0 range de c/r ?

1 « J'aime »

Même si hero call AK, avec 77/44 c’est difficile d’être en value nan ?

vilain a des combos de Kx a tourner en bluff une dizaine max faut quil bluff 15% du temps ces mains la pour etre bon il y a quelques 56s … cest close mais cest potentiellement un spot ou il a juste 77 44 100% du temps

J’ai l’impression que ça dépend du nombre de QT que Vilain va jouer comme ça (CBet en 3 way). Du moins pour 77 (44 n’a déjà plus que 50% vs AK+ sans str8).

Vilain 18/15 en plus dans un spot de squeeze : vous pensez sincèrement qu’il peut raise rivière avec autre chose que 44 ou 77 ?

@kniqle : River je mise en value : pour moi, tu mises juste en spew car tu seras call que par mieux que ta main contre ce joueur.
Maintenant, mes 4 passages en NL10 sont loin d’être concluants…

Un A7 A4 n’est ce pas des mains parfaites à squeeze ?