[NL10] AJo pot squeezed, ok pour bluff river?

Bonjour,

Je décide de squeeze en bluff ce combo en SB car vilain UTG est 25/20 en 109 mains et fold 75% aux 3bet sur 4 ou 5 occurences je ne sais plus trop

vilain CO est 31/22 avec 9% de 3bet en 123 mains semble aggro et veut jouer des mains
Flop je trouve mon combo ok pour x/c, concrètement ce board touche bcp sa range de call et pas trop ma range de squeeze. Il me fait un 1/2 pot donc assez confiant pour l’instant en me disant que sa main n’est pas énorme et ça me donne une meilleur cote pour call.

Turn ça x/b de son côté logique sur la doublette du 9 il est pas censé miser très souvent ici.
River ben je sais pas trop si mon bluff est logique. D’un côté je sais pas si je peux lui faire fold une dame, d’un autre je pense pas gagner très souvent et je peux lui faire fold plein de middle pair qu’il aurait décidé de stab (genre JJ TT), ce qui me fait bet ce sizing est le fait d’avoir l’as de trèfle en grande partie.

On give up river ou on bluff? Votre avis?

Pre est un SQZ plutôt standard surtout vs 25/20
Flop je pense que c’est plutôt toi qui a le range avantage; il a pas d’overpaire, vu les stats AQ peut tribet donc surtout des mains moyenne et pp.
On a des bons bloqueurs et backdoor, je drais plutôt cbet cher, pourquoi pas 2.50 / pot et shove turn les trèles et 10, peut être les K qui donnent un peu de FE.

Comme joué river pourquoi pas, il rep pas grand chose à x back turn, quelque flush parfois à la limite mais pas de Qx 9, après on rep pas forcément grand chose non plus.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que dans ce genre de spots avoir l’as de trèfle est pas très important parce que as played on a juste aucun combo de A high flush qu’on va check call flop. (je me trompe peut être je joue pas de cash).
En revanche turn cape un peu la range de vilain a une dame ou une paire intermédiaire et peut être des KJ KT qu’on bat et qu’il give up.
River on fait jamais folder une dame, parfois JJ-TT mais je sais pas trop ce qu’on fait folder qui nous bat avec ce bet river.
Vu qu’on a encore un peu de SDV j’aime bien check avec pour plan de check-jam, vu qu’il peut décider de bluffer et a rarement des mains très fortes en value et pour le coup on bloque flush max et qu’il a jamais full as played ni même trips.

Je pense que le x/call flop est ok, turn ok, river tu fais fold 0 dames je pense à ce sizing, des pockets pas sûre non plus.
Si tu comptes bluff faut envoyer lourd je pense, mais après aurais tu check FD flop?
Je pense que tu peux check et essayer d’aller au SD et être devant des AT et Axs, KJ

1 « J'aime »