[NL10] AJo dans un pot 4bet

Bonjour,

Vilain reg 26/21/10 et 0/4 fold aux 4bet, 3 d’af preflop et 1 d’af flop et 10% de donk flop

Les sizing du replayer ne sont pas bon par contre voici l’action :

Vilain 3bet 14.5 BB
Hero 4bet 27 BB
Flop : Vilain shove 55.5 BB

Ma question est : malgré qu’il nous faut 33% d’équité pour call ici, sur quoi mettez vous Vilain ? Est-ce un call tous les jours et folder est-il aberrant ?

Merci !

Pourquoi tu 4bet? Tu le fais en value ici?

À moins qu il slowplay ses premium tu domines sa range je ne pense pas qu il 3 bet 66 et 44

Oui 4bet pour fold quand on touche alors qu’il nous reste un psb c un peu nul… sinon 4bet jamais ajo. En plus si j’ai compris il a pas encore foldto 4b on peut pas donner des thunes à ce méchant sans combattre. C est hyper weak. Vraiment c un snapcall

Chaud de 4 bet Ajo, après maintenant que tu t’es mis dans cette situation tu dois call, surtout que s’il a QQ+ quel est son intérêt de te faire fold moins bien?

1 « J'aime »

Pas vraiment d’intérêt à 4bet AJ à cette position, on peut call.
As played on broke flop, surtout vs son donkbet qui veut pas dire grand chose.

1 « J'aime »

Je vois tellement souvent QQ et KK dans ce genre de spot qui préfère shove au flop par peur d’un As. Pareille no way que je paie ici.
Après pour le 4Bet je peux comprendre si le vilain au Cut off limp assez souvent pour se voir systematiquement relancer. Et donc 3bet la personne qui iso le fish peut arriver assez fréquemment et avec une range plus large qu’un 3bet standard. Dans ce cas un 4bet fais sens même avec AJo je pense

1 « J'aime »

Call Preflop.
Sinon ta question ce ne serait pas: " bien qu’il nous faille 33% d’équité…" plutôt :wink:
Sinon après avoir 4bet je ne vois pas comment on peut fold.