Les infos sur vilains :
Vilain OR : 16/13 RFI CO 29%, 6 d’AF sur 186 mains, 8/12 cbet flop, 1/1 fold to float flop. Tendance nit aggro
Vilain CC : 57/43 sur 8 mains donc pas trop d’info.
Les infos sur vilains :
Vilain OR : 16/13 RFI CO 29%, 6 d’AF sur 186 mains, 8/12 cbet flop, 1/1 fold to float flop. Tendance nit aggro
Vilain CC : 57/43 sur 8 mains donc pas trop d’info.
J’aurais Fold Préflop.
As Played, Ok Flop. Ok Turn.
River c’est chaud, je crois que je paye quand meme…
Flop turn ça m’a l’air ok ça serait overplay de raise puisqu’il peut avoir 9Js/56s/8T/set, river il devrait pas se valuecut et peu de bluff mais vu son sizing il est toujours en value je dirais donc fold.
Snap call river.
Son sizing est bon avec Nuts (A est une mauvaise carte pour ta range) et bon comme blocking bet avec ses KK, QQ, JJ.
Vu le profil 16/13, Il n’y a pas de 2 paires ni de J9s dans sa range (peut etre AT, et encore pas sûr)…
Vu le nombre de combos d’ AA, TT, 88, 77 vs le nombre de combos de KK, QQ, JJ et les odds que tu as vs son sizing, snap call river.
Pas évident du tout cette main à priori.
Vu ton call pf ta range est cappée,tu n’as pas JJ+ ni AQ+ imo.
Ta range c’est des Tx,99,pair + GS.
As played pour les sets tu ne représentes que le bottom set au F,T on continue à call,R son sizing est curieux: il veut value large ( tes Tx,99 ) ou il ne sait pas trop se situer ( JJ-KK ) mais en combos d’ A tu n’aurais que ATs ? En tout cas je ne le vois pas sur nuts.Peut-être des bluffs type KJ,QJ mais le sizing est moche à 45% pot.
Call pour moi il n’est pas strong.
Effectivement on a quasiment pas d’A donc il peut value JJ-KK, même si il open 9Js/8Ts/56s et value que QQ/KK on a la cote.
3bet ou fold pré pour moi.
As played call river. Tout a été dit
++
Je sais pas trop mais le gars est déjà très nit préflop (et souvent, le postflop va avec le profil)
J’ai l’impression qu’on doit vriament le prendre au sérieux. Imo on doit fold un jour, quand, j’ai du mal à dire.
C’est marrant car ma première réponse je l’ai faite par expérience par rapport à son profil et son action sans réfléchir à notre range perçue ect.
Mais si il joue nit pf c’est qu’il est pas à l’aise à jouer plus loose donc sûrement pas un super reader de main c’est pour ça je le vois pas value thin quand l’A tombe surtout si il a joué rapidement il aura jamais pris de le temps de bien réfléchir à notre range tout ça, il est juste sûr d’être devant assez souvent.
Plutôt d’accord avec booba pour la pratique sinon en théorie face à un “vrai reg” les autres commentaires sont juste aussi.
Ilikelh si tu as le SD ça serait cool (pour être RO lol)
[quote=“trunkcorp500, post:932447”]C’est marrant car ma première réponse je l’ai faite par expérience par rapport à son profil et son action sans réfléchir à notre range perçue ect.
Mais si il joue nit pf c’est qu’il est pas à l’aise à jouer plus loose donc sûrement pas un super reader de main c’est pour ça je le vois pas value thin quand l’A tombe surtout si il a joué rapidement il aura jamais pris de le temps de bien réfléchir à notre range tout ça, il est juste sûr d’être devant assez souvent.
Plutôt d’accord avec booba pour la pratique sinon en théorie face à un “vrai reg” les autres commentaires sont juste aussi.
Ilikelh si tu as le SD ça serait cool (pour être RO lol)[/quote]
J’ai décidé de fold river.
Après coup et avec vos avis je le met quand même bien sur TP OVP et parfois set à la turn. mais si l’on réfléchit, cet As n’améliore que AT, on est tjr devant ses ovp (sauf AA). La question c’est est ce qu’il value ses KK QQ JJ river, j’ai peur que non mais avec ce sizing qui sent le blocking bet je me dis que pk pas finalement.
Après, on peut tjr ce dire que ce profil est nitty et que quand il double barrel turn on peut trouver un fold car il n’a que set ou quinte mais ça me paraît difficile de réduire son range ainsi
Je ne pense pas que se profil raise 56 sur le flop 9T fait du sens par contre mais le pb c’est qu’il ne joue pas comme ça les autres streets