[NL10] Action vs gros OB river

Vilain 26/20 8% de 3bet sur 2k hands. AF / AFq 2.2 / 47. Cbet flop / turn / river 81 / 73 / 27 (4 sur 15 occurrences).
Pas de note sur les overbets.

J’ai été très surpris par son overbet. Je ne m’y attendais pas. Du coup, IG, je n’ai pas vraiment sû quoi en penser.

J’enlève TT de sa range car je ne l’imagine pas bet ce size là turn. En value je vois que JJ, je crois que je call…

1 « J'aime »

Je pense qu’il est important de x/r pour value au moins turn.

On n’a peu de bluffs :confused:

Parfois il a bottom set et il veut se faire call par JT aussi ^^

1 « J'aime »

Honnêtement le plus important c’est plus le flop ou la turn. C’est tellement rare river que c’est pas la où tu vas faire ton WR

Clear XR turn si tu ne l’as pas fait turn, on lui laisse l’opportunité de XB river, et j’suis pas fan de l’idée dans ce spot

Bon, as played, je fold jamais, p-e qu’il a 22-44 , 2P voir p-e ovp, et ses combo de value sur 77 sont très limité, c’est genre JJ ou 65s (pas tout le monde l’open UTG )

En cherchant bien on en trouve:
56s, 89s;A3s, A5s…

1 « J'aime »

Yep mais turn non intuitive à barrel 3/4 ==> je vais pas m’amuser à c/r en bluff je pense mdr mais dans l’idée ok

Tu parle par rapport au XR turn ?
déjà je m’en fiche un peu de pas avoir bcp de bluff, si il a une bonne mains il callera tout au tant. Mets toi a sa place, tu te fais XR turn, tu fold TP+ ?

Et puis, on a encore moins de bluff si on veut XR river (et comme j’ai dis, j’aime pas l’idée de lui laisser l’opportunité de XB car ça va souvent XB des TP voir des 2p faible )

3 « J'aime »

Bah sur un board aussi dry honnêtement, oui, à nos limites en tt cas pcq ça va pas bluffer le combos cités par Balla

Après je fais le relou mais je pense que je m’en cogne de pas bluffer ce spot et je vais c/r turn aussi

Ici il rep QQ+ pour les OP, JJ flopé et TT touché river et 89s mais pas sûr qu’il deux barrel, et river est ce qu’il est capable de transfo certaines de ses mains? si oui alors call tous les jours.
D’ailleurs même dans ton spot je call, ça arrive qu’il te retourne un Axs ou un JT comme dit plus haut sans exclure 22 et 44.

Partisan aussi de x/r flop ou turn si miss au flop.

Gg à toi alors, je pense pas que ça soit le cas du field en tout cas ^^

2 « J'aime »

Il aura jamais TT imo et partisant du snap call aussi vu les values cuts possibles dans ce spot.

2 « J'aime »

Merci de vos réponses.

J’ai aussi pensé qu’il pouvait avoir des value cuts. J’ai donc call. Il a retourné brelan de J.

J’ai eu peur de représenter trop de force, j’ai donc préféré call mais effectivement, je pense que je surestime la capacité des vilains à fold.

2 « J'aime »

Au moins ce sera déjà cela de gagner :sweat_smile:

Flop= on peut xc ou xr -->> vu le size xr ici semble cool après xc pour lui mettre un max de pression T sur ces Jx et OVP me semble ok on va dire, dans tous les cas faut tout de même xr T 100 % là et xc est une erreur énorme car on veut value notre set à un moment donné au poker tout de même !! :smiling_face_with_three_hearts:

Cela arrive une fois sur 8 et tu fais la fine bouche, donc fais-lui gober ton set entre les dents la prochaine fois et tout PA compte sur toi :blush: :skull_and_crossbones:

as played river heu… on ne foire pas ce coup là non plus et on call hein !!! :wink:

Son pannel :ovp , Jx et du Jts probablement aussi, 77-44 -22 parfois
Si il a JJ et bien that’s life si c’est 89s cela nous apprendra à le laisser free car c’était une partie de ces semi bluff justement qui peut avoir Double barrel et on retiendra la leçons pour la prochaine fois :sunglasses:

GL @Mendesz et on lâche rien hein :crazy_face:

1 « J'aime »

On peut rajouter aussi quelques 7x et p-ê même des A4s transfo en bluff dès le turn dans l’idée de les bluff river.