Le vilain qui se fait iso est une vrai CS 70/3 sur 65 mains
L’autre joueur semble plutot correct 20/15 2 d’Af sur 55 mains
cbet 4/5
On fait quoi turn dans ce genre de spot, à cette limite c’est très souvent OVP ou mieux, AdKd/AdQd ?
Le vilain qui se fait iso est une vrai CS 70/3 sur 65 mains
L’autre joueur semble plutot correct 20/15 2 d’Af sur 55 mains
cbet 4/5
On fait quoi turn dans ce genre de spot, à cette limite c’est très souvent OVP ou mieux, AdKd/AdQd ?
je fold turn, c’est vraiment pas une bonne carte a barel pour lui en bluff
on peu ce dire que des fois a il a un flush draw et ce trouver des raison pour call… ou accepter de ce faire bluff, a l’occasion, et ce sortir d’un spot relou ou il sera plus souvent en value
Ouais c’est ce que j’ai décidé de faire, au final c’est trop peu souvent en bluff a ces limites pour que cela soit profitable de call je pense, puis la river va être super dur a jouer (même si ce n’est pas une très bonne excuse)
Merci
c’est pas vraiment neutre le nombre de FD chez villain si on prend une range assez serrée avec les combos suited de JT, QT, KT, AT, KJ, KQ, AJ, AQ, AK ça fait 9 combo qui vont quasi tout le temps 2barrel vs 24 combo d’overpaire (+1 TT que j’ignore) qui vont value soit 38% du temps un flush draw. On peut aussi ajouter des Ax suited à carreau qu’il peut tout à fait isoler pre.
Donc c’est trop tôt dans la main pour folder donc call pour moi, et je m’attends à ce qu’il joue la river de façon plutôt honnête
je dis de la merde c 9 combo de FD contre 24 de value cad 27% de FD dans sa range qui ont une bonne equity donc c’est plus close que ce que je pensais et pas de honte à fold turn si on est mal à l’aise, par contre je pense qu’on peut vraiment facilement lui mettre qques combos de AXs supplémentaires, dans les faits je call turn.
Restons sérieux deux minutes.
Tous les jours les regs misent turn avec tout ce qui a de l’équité : fdraw/oesd/TP et + / quelques bonnes OC…
Et je ne parle même pas de la possibilité de quelques gutshots de temps en temps…
Bref, en faisant un scénario pessimiste, on a pas loin de 49% turn.
49% et sans compter que s’il est ultra strong avec KK+/set et qu’un dix tombe, c’est le jackpot que je ne serais pas surpris, donc jamais je folde (sauf gros nit qui ne cbet turn que 20% du temps)