Vilain mp a priori recréatif non cavé max 1 hh lool
Vilain BB reg :
(3Bs BB 7% 7/102)
Préflop, je décide flat le 3 bet,j’ai une propension à 4 bet en général dans cette configuration, toutefois vs ce vilain et au vue de ses stats ça me parait ok de just call.
Vilain ne c bet pas des masses , je n’ai pas cette info en pot 3 bet, je préfère avoir davantage de mains(filtrage) pour cette donnée. Sur son check flop je décide de bet 40 pour cent du pot,je refais le meme sizing turn, quand il shove turn on fait quoi avec cette cote de 28 pour cent du pot?
Je suis completement ok avec le flat pre.
Pour le flop, j’aime miser plus cher, ici c’est soit il give up soit il a de l’equite type QQ ou KK (et il va toujours call au moins une fois, peut importe la taille du cbet), peut etre quelque AQ AK joues de maniere tricky. Je pense quil a aussi quelque AA quand il check. J’exclu en revanche JJ car au vu de la texture du board, je pense quil cbet 100 pourcents. miser quelque comme 2€ te permets de le shove turn directement sans OB.
Pour autant, as played, je crois qu’ici t’es vraiment dans le top de ta range et t’as besoin de 28 pcts pour un call a l’equilibre. Impossible de fold imo meme si effectivement, j’ai pas l’impression que ce profil soit en bluff dans ce coup, surtout que tu as le K de Coeur qui bloque quelques combots de bluffs. Mais si tu fold ce spot, tu fold beaucoup trop et deviant exploitable imo !
Du coup tu as fait quoi ? Si t’as call, il avait quoi ?
PF, quand il 3bet son range peut être compris entre QQ+ et AK. Je pense que JJ, il flat.
Flop bicolor, C/c. On peut le mettre sur un tirage flush + ses QQ-KK et AK. Je ne pense pas qu’il ait AA parce que cela représente 1 combo.
Turn 9d. c/r ai. La turn, même si elle fait rentrer des quintes, vilain n’a pas 8T ou TQ. brelan de 9 ou de 7 non plus, il aurait call PF, le seul doute serai set de J, mais je ne pense pas vu son AF1.1. Il peut jouer ses tirages flush max AdKd ainsi.