bonjour a tous , 1 ere main postée sur le forum , c’est pas la plus belle mais bon… ,
vilain : 44/25/AF 1 ( 118h ) , le spot de la table mais pas d’historique particulier .
T : aurais-je du reraise ?
R : gros spew ??
bonjour a tous , 1 ere main postée sur le forum , c’est pas la plus belle mais bon… ,
vilain : 44/25/AF 1 ( 118h ) , le spot de la table mais pas d’historique particulier .
T : aurais-je du reraise ?
R : gros spew ??
Le call river est horrible pour moi.
Salut,
le raise turn n’est pas top car les seuls bluffs cohérents qu’il pourrait avoir sont des FD; 22, AT, 77 sont devant, et on ne sait pas encore s’il peut check/raise top pair good kicker.
River on bat plus rien, il ne dervait pas overplay A2… s’il a raise AQ ou AK on est derrière. ON a juste top paire kicker pourri, donc un bluff catcheur et il a tellement peu de bluffs voir aucun qu’on doit fold imo.
ok merci a vous 2 , T j’aurais du prendre plus de temps pour réfléchir et R est effectivement horrible :sick: .
C cool d’avoir répondu aussi vite , je sens que je vais post régulièrement des mains ( va y en avoir des plays dégeu… ).
" il y aura des obstacles ,des doutes , des erreurs , mais si tu travailles fort, il n’y aura aucune limite "
PF ok, flop ok, turn je call juste également.
River il est totalement polarisé: soit il a AT 22 77 TT, soit il a miss draw (QJhh KQhh 89hh J8hh J9hh etc).
Mais vu l’action avant la river ça semble plus obv qu’il soit nutsé, d’autant plus que le T est tout pourri à bluff ici.
PF: si les blinds sont faibles (comme ça à l’air d’être le cas) tu peux open + cher puisque tu vas peu te faire 3bet et jouer des flops en position que tu vas + souvent gagner que eux.
Flop: Ici j’ai envie de cbet + cher car on va grosso modo être payé par Ax+ et pas grand chose d’autre. Et si tu met 1/2 pot ou 3/4 pot le vilain il va payer tout pareil. Contre lui t’as pas besoin de trop équilibrer ta range mais plutôt estimer le meilleur montant pour le faire raker +. Sinon je cbet aussi.
Turn: J’envoie le deuxième barrel aussi, le montant me semble ok, il a souvent Ax+ et on crush cette range.
VS son raise je call mais franchement je me méfie (il a tous les AT / 22 et le 77 restants). Et des bluffs j’en vois pas trop.
River: il OB sur la doublette qui tue ta DP, il a l’agressivité d’un poulpe d’habitude, call ça m’a l’air complètement horrible car je crois que tu gagnes le coup 0% du temps (allez 0.01% il a peut être miss clique turn / river )
Et quand il fait ça il faut bien comprendre que 22 c’est la pire main qu’il pourra te montrer, le reste ça sera AT / 77.
D’accord avec les gens, preflop, flop, turn sont ok, maintenant y’a tellement tellement de combos qui te battent river, un 44/25 franchement c’est pessimisme mais tu pourrais même carrément lui mettre des combo (1 combo ok c’est léger ) de T2s et de T7 qui jouent comme ça, je pense pas que ce genre de profil à 1 d’af ait assez de bluffs construits comme ça ( voir aucun ) que tu bats river.
3 x preflop vs “spot”
Contre lui on fold pas turn. River on fait l’effort parce que c’est un autre T.