[NL10] Action riverCall river dans pot 3bet?

Bonjour,

Voila le spot, vilain OR semble plutôt reg : 24/20/1 d’Af sur 57 mains pas bcp plus d’info
vilain qui call au CO est une CS 54/1/2 d’aF sur 355 mains, fold peu au cbet flop (32%)

Je décide donc de prendre le spot de squeeze avec KQo pour me retrouver contre le fish.
Cela ne se passe pas comme prévu, et vilain OR call
Voici celon moi sa range : ATs+ 22-JJ QQ AJo+ KQo KJs+
De temps en temps on peut aussi trouver des mains comme QQ QJs QTs JTs T9s KJo

Je décide donc de value bet au flop et de check turn car je ne pense ne plus avoir assez de value face a sa range de call.

On fait quoi river ? Pensez vous qu’il a suffisamment de bluff pour call ici / certains A high avec GS par exemple qui aurait call flop ?

pré flop ok
bha river rien d’autre a faire que call:
-on a sous représenter turn
-la main est trop forte pour être fold

Donc tu penses qu’il a des value cut ou des bluffs ?

ma réponse peu paraitre assez basique mais ici je regarde juste ma main et l’action passé :whistle:

après effectivement çà sent pas bon, il a call le squeeze, call le cbet et mise river :unsure: mais si on commence a folder cette main on fold trop, non ?

Ouais je suis d’accord qu’on a quand même TPGK et qu’on a sous rep turn mais il a quand même call mon cbet dans un pot squeeze, je le vois mal se mettre a value moins bien, je me demande plus si il est capable d’avoir des bluffs ici :slight_smile:

call river aussi comme joué. Par contre, j’appelle pas ça “sous rep” notre main turn, on est contre reg y a pas trois street de value ici donc c’est plutot standard pour moi de check turn.

D’ailleurs comme ça, j’aime pas trop le sizing flop, on peut check, on peut bet chère. Mais miser un euro ne fait pas trop de sens imo sur cette texture où tu vas régulièrement abadonner quand tu as air.

Mouais, j’ai l’impression que l’on call beaucoup pour la cote et pour le “principe” parce que bon, dans les faits, vilain bluff rarement avec ce sizing, vu l’action et le board. Mais bon, infoldable, en effet.

Tu penses pas que l’on doit cbet toute notre range de squeeze ici ?

C’est pas vraiment le board de l’année ou on écrase la range adverse mais ca pourra quasi jamais etre mauvais de cbet range 1/3 pot en pot 3bet contre un reg de micro limite

Donc flop ok, turn check back std

River call ouais, et il peut value bet moins bien obv et peut etre qu’il bluffera ce size de temps en temps ausis c’est pas une mauvaise idée a vrai dire

Tu penses pas que l’on doit cbet toute notre range de squeeze ici ?[/quote]

Non je pense pas, comme semble le penser également Booba. Quand tu as air, en 3bet pot, tu es quand même moyennement content de voir un flop avec 2 broadyways, à moins que tu sois un accro au 3bet bluff.