[NL10] Action river ?

Vilain 3: 96 mains
73/4/0
AF: 1

quel plan river ?
quel sizing turn ? plutôt cher ou comme sizé ici ?

:slightly_smiling_face:

Salut,

Vu le profil du vilain, a priori CS, X / F river : le board est devenu trop dégueulasse pour un troisième barrel.

1 « J'aime »

Perso si il limp/fold - de 20-25% je mets plus chère preflop en mode exploitant, j’peux monter jusqu’à 70 80(voir bcp plus vs certains profils) si ça flat tout t’as tout intérêt à le faire imo.
C’est grillé en effet mais bon vs des débilos …
Sizing flop j’suis ok, si le mec est une grosse CS ou peut encore faire plus chère en mode exploitant toujours vu le board.
Turn Ok aussi, j’pense qu’on peut encore monter le sizing vs énorme CS mais tout à fait standard ton size imo.
River … je crois que ia de grande chance que tu ai mangé ta gutshot dans ce coup … xD
x/f semble pas dégueulasse, gay bet aussi pk pas (j’suis pas sûr que ça va marcher souvent après) Après si tu gay bet tu vas te prendre un minraise et tu vas call pour la côte … (en tout cas ça m’arrive tout le temps et jles perd tout le temps ces coups xD)

1 « J'aime »

Salut,

Oui t’aurais pu mettre un peu plus cher turn genre 1,95. River on ne peut que x/f IMO. Même JT il va check ici.

1 « J'aime »

Sous estime pas la capacité du fish à se cut. lol

1 « J'aime »

à se cut avec quelles mains ? Un Q7, KT ? Vu son AF il est trop content de pouvoir check derrière toi avec ces mains là. Il a énormément de 9 dans sa range, enfin bref il a une tonne de mains qui nous battent, pas de bluffs et pas mal de mains à check, IMO^^ Donc quand ça bet, je fold tranquillement

1 « J'aime »

C’était une blague ^^

2 « J'aime »

Oui me doute mais une blague dans laquelle on sent que tu peux avoir de la suspicion dans ce genre de spot et être tenter de c/c sur un petit bet 1/2 pot pensant être devant de temps alors que, selon moi, c’est une grosse erreur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca m’est arrivé de temps en temps, et oui c’est une erreur mec t’as raison ^^

2 « J'aime »

ok les gars good play pour moi cette fois, in game j’hésitai avec le x/c mais je me suis dit que vilain passif serai trop content de x une Q river ou lieu de miser :wink:

1 « J'aime »