Bonjour à tous,
comment auriez-vous joué cette main ?
Vilain joue 44/32 avec 2 d’AF.
Pareil que toi F&T en commençant à serrer les fesses T vu comment il size.
River je fold, il va pas faire ça avec AK et à part 78 en DP que tu bas, il y a pas grand chose d’autre.
3bet- preflop, as played snap call, on représente un range cappé, il y a des tonnes de draw qui miss.
J’aurai pas dit mieux.
Si tu fold ça tu fold 100% ce qui est jamais bon.
Osef de fold 100% ou non
Le fait est que vilain overbet shove 3x pot 160BB deep aussi, donc oui y’a des tonnes de draws qui miss, mais ca veut pas dire qu’il shove ses draws très souvent river
On est battu par 7 combos (jpense pas que vilain bombe flop 88 très souvent), vilain peut avoir KQ qui joue comme ca meme s’il va probablement beaucoup moins souvent shove que 77 par exemple
Contre un fish tu peux call tranquillement parce qu’il va faire nimp assez souvent, contre un reg pas forcement specialement aggro ca sera déjà une autre histoire
La si vilain a l’air fishy/aggro tu peux call ca devrait etre bon, si t’as un nombre correct de mains sur vilain tu devrais avoir une meilleur idée sur son aggressivitée que juste le VPIP/PFR AF, par example ses stats de cbet et barell, et surtout si tu l’as déjà vu faire des trucs bizarre et shove souvent
Sans plus d’infos je call mais pas si content que ca
Et si t’es contre un mec plutot du type a pas sortir de gros bluffs sorti de nul part du peux explo fold tranquillement river ca sera quasi tout le temps set
Ps ; preflop est un 3bet assez standard mais c’est bottom range, et si vous foldez tout le temps contre un 4bet meme pas très cher, et que vilain 4bet plus qu’une fois tout les soirs de pleine lune ca fait chier de 3bet/fold cette main donc call me dérangerais pas pour cette raison
C’est un call contre n’importe qui, juste car vilain peut value moins bien ici.
As played, 3bet preflop.
Hello,
Just call pré me va, pas besoin de faire folder ces airs pré flop. On a de meilleurs combos pour 3 bet pré…
Je la joue comme toi , mais river cela me semble close, peut il faire cela avec AA ? sinon 77-33- kk comme dit master, cela fait 7 combos, 3 combos de plus si c’est un degen avec 88 ce qui est possible également vu je le profil…cela dit il a encore pas mal de dp également
Après avoir tanker tout ma life mais vu le profil récréatif , je call mais on est pas trop à l’aise ^^
Combien as tu de HH sur vilain en fait pour être certains du profil please ?
Salut,
Vu le profil, le call me parait ok car il va miser à notre place.
Sur un CS j’aurais certainement 3bet avec l’avantage d’être IP.
Franchement il n’y a que moi qui me dit que la Q est la meilleure carte pour suivre river?
C’est la seule carte avec K qui me fait call un push.
Il peut faire avoir cette line avec 33, 77, AA et AK (je préfère ne pas compter KK que l’on bloque, déjà que je lui accorde AK). Pire avec AcQc…
S’il a QQ, on lui cassera les fesses à l’avenir.
La seule raison qu’il shove river est qu’il nous perçoit hyper CS, sinon il ne veut pas être payé.
En revanche, une fois de plus, tant que je n’ai pas vu villain commettre de bêtise au showdown, là j’ai un mal de crâne.
moi jfold
J’ai 250 mains sur lui seulement. Au niveau des stats il a 30% de bet à la river.
Je n’ai pas vraiment d’info sur lui ou de choses qui m’ont marqué quand j’ai joué contre lui.
En ce qui concerne le 3bet je serai effectivement plutôt sur un 3bet/fold avec cette main, d’où ma préférence pour le call.
D’ailleurs, je cherche le moyen de bosser le 3bet, 4bet 5 bet, construire des ranges et maitriser un peu mieux ce principe.
3bet preflop en value et call 4bet ?
je n’ai que 250 mains contre villain, c’est trop peu je pense ?!
Le 3bet oui en value. Sur un 4bet, pourquoi voudrais tu call cette main en particulier ?
Perso j’aurai sûrement plutôt tendance à fold vs 4bet. Même sur un board ou je toucherai top paire j aurai toujours l.impression d’être derrière la range de 4bet de vilain. Après on bloque quand même pas mal de KK QQ AKs AQs mais il en a quand même, et ensuite il reste tous les AA bien-sûr. Pour le reste j’ai du mal à imaginer avec quoi d’autre il me 4bet et quoi faire du coup. C’est un gros gros leak chez moi que je commence à travailler.
Aucun intérêt a faire ce qu"il fait je call sans pb river il aura rarement set en jouant comme ça mais souvent TP, draw ou DP inférieur au pir ça split.
En théorie villain va steal beaucoup SB vs BB et donc il va devoir 4bet avec plus que QQ+ AQs+. KQo doit pas être la meilleur main qu’on call mais ça va pas trop mal jouer postflop, on bloque ses meilleurs Ax et pas ses bluff.
En supposant bien sur que villain ne soit pas un nit absolu!
Tirage raté de vilain dont ces stats sont plus que fishy ! Je call riviére !