[NL10] Action river

Bonjour,

Vilain run 38/293 d’Af sur 68 mains 3 bet 14 (3/22) et FCB 60 (3/5)
Profil assez aggro pour moi mais qui comprend certaines choses

Flop je décide bet en value contre ses TP/DP/FD/Str8D/set
Turn je pense avoir toujours avoir un peu de value sur TP/DP/FD…
River est ce que le check/call pour le laisser bluffer ses miss draws ou random R ou le laisser se value cut ses str8 et DP est un bon choix ?
Le bet flod est il meilleur

Bet fold cher est pas mal mais check call est bon aussi surtout si il a un taux anormalement élevé river de Bet versus miss CBET river.

Si je bet je vais faire 3.25€

Bet fold devient moins bon imo si jamais il est assez compétent pour raise shove bluff river 9x ou 4x pour les full blockers.

je préfère bet fold river, y a quelque main a SV qu’il va x/b et de toute façon ça transfo pas en nl10

par contre pourquoi ce sizing turn, je préfère bet plus cher, après je comprend l’idée que l’on veut encore garder des mains faibles, mais perso j’ai l’habitude de mettre plus cher

Clairement une erreur de sizing turn, de 1 si on rajoute 30c vilain va call la même range imo (pas sur qu’il y fasse très attention) puis sa calling range turn est pour moi assez large

OK pour bet + cher turn

river je pense que ta main est trop forte pour c/c tu préfereras faire ça avec des petites pp ou des 9 faibles, donc ici il faut value assez cher pour moi.

Bet bet b/f river.
On peut pas lui laisser x back ses 9x

Comme joué un petit 3€/fold très standard. :slight_smile: