[NL10] action river bluff

Unknown qui dub des PP sizings 1/2 sur Axx, franchement j y crois pas. Surtout que vilain a qd mm une petite connaissance des sizings pré et post. C est pas un bon joueur mais c pas non plus un pur recréa

1 « J'aime »

Bon alors j’ai run le spot sous piosolver,

flop on a 15% de raise sur son bet, les FD généralement avec moins de SDV et les 65hh 64hh 86hh, les QJhh, KThh etc sont bcp + check

Turn on raise 30% là par contre, Q9s est toujours un fold, même principe qu’au flop

River le size préféré pour IP quand vilain check c’est 1/3 pot pour 40% de notre range, les plus gros sizings ne sont jamais utilisés.

Q9s est un check par contre, c’est une erreur de bluff.
Bizarre, je me suis dis qu’avec le 9 bloqueur c’était pas mal, surtout que pio bluff KQs KJs QJs de coeur je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas l’inverse…

Autrement petite astuce sympa 98s sans coeurs et 77 sont des shove as played :slight_smile:

2 « J'aime »

Slt @Weskerise, déjà preflop tu ne devrais pas défendre Q9s vs range de BB qui sont trop strong ( environ 7% max en moyenne en Nl10). Perso, je fais comme PIO 1/3 river pour lui faire fold tous ses air qui te battent mais je n en vois pas beaucoup des airs. Tu as pu aller river avec les odds tu lui dis merci et tu GU ici

Pio bluff les gros combos pke imo tous bloquent les meilleures TP qui peuvent te call. Q9 ne bloque que AQ.

Sinon dans ce spot tu es contre un reg moyen qui est en train de jouer uniquement sa main alors stop pio par pitié. Tu vas te faire call à chaque fois.

2 « J'aime »

@Weskerise merci pour le retour, je n’aurais pas pensé que pio jouait la main comme ça c’est intéressant.

@RIVIERA06 ton point de vue est intéressant. Je te rejoins sur le fait de ne pas suivre PIO vs reg moyen dans ce style de spot, on fera fold quasi R river sur ce sizing vs ce type de profil. Et je pense aussi que Q9s call 3 bet IP est bas je commencerais plutôt à call à partir de QTs vs vilain avec infos pour ma part mais son call a créé un spot intéressant à analyser si on oublie l’action PF :slight_smile: