[NL10] Action Flop ? River?

Bonjour à tous,

Petit mal de crâne ce soir, infos sur vilain : 24/19/2.2 Raise flop : 5 (300 occ)

Je décide de ne pas 3 bet parce que j’ai un vilain assez collant derrière moi et je veux pas jouer un P3B en sandwich, , de plus je domine une partie du range de l’OR.

Flop je call le raise avec TPGK parce que je pense qu’il peut me faire ça avec un tirage à coeur de type KQh.
Selon vous ? Ca ressemble énormément à un brelan floppé aussi mais j’ai peur de fold trop souvent sur ce genre de raise flop.

Turn j’ai un tirage flush max qui rentre deplus j’ai une stat indiquant qu’il est aggro turn donc le call me parait logique.

River j’ai l’impression de ne battre que un tirage flush qui a râté, qu’est ce que vous en pensez ?

Merci à tous :slight_smile:

Sur 300h, tu n’auras pas de stats assez fiable sur ses tendances turn je pense. Sans le backdoor flush, on doit fold flop déja. Cela dit, même si c’est inhabituel de jouer comme ça une nuts flop dans un multiway sur un board drawy, cela lui donne que plus de légimité à avoir une main. Turn, call me semble logique, mais je pense qu’il a très peu de bluffs quand même. River on fold.

Ok pour le call flop et turn, c’est même la seule chose à faire imo.
Ensuite river je fold sans trop d’hésitation contre un reg “normal”, à cette limite ça préfère relancer les DP/set et simplement call les draws la plupart du temps et ça give up assez souvent river.

Nh

Si c’est 300 occurences de raise flop : fold flop. Si c’est 300 mains sûrement fold flop aussi
Edit: je viens de lire vos post et je suis surpris. On voit ce genre de profil tous les jours et j’ai vraiment pas l’impression de gagner le coup souvent ici vs eux

Merci pour vos avis, et j’ai partagé le votre en foldant River. Thx all

Ouais pas grand chose d’autre à faire surtout quand tu hit FD turn.

Damn je me demande si le reg c’est pas moi, j’ai pas mon tracker sous les yeux mais cette main me dit quelque chose, anyway il est sur sa range d’UTG 6-max, perso quand j’ai des profils à gros % de stabs IP sur moi je peux tout à fait play 66/TT comme ça, en revanche QKhh c’est toujours un cbet pour moi, la range UTG permet de barrel ça comme un porc ( encore une fois seulement si les adversaires captent un minimum ce qu’il se passe ).

C’est pour moi un fold flop ( je serais pas capable de fold non plus en revanche tellement ça rep que dalle ), après une fois que t’as call flop t’es obligé de call turn et snap fold river.